CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri



quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. Empty
MessageSujet: quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.   quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:43

je viens de découvrir !
A écouter

Enfin quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît et navré pour nous...et désabusé
>

Extraits d'un article du 2 avril 2012 d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.
> > >

« Pour les Français le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »
> > >

Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant. Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
> > > Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
> > > Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. (.) Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
> > >

Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d'exister. Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens. Ça m'empêche de dormir la nuit ? Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ? Probablement pas.

prenez la peine de cliquer sur ce lien et d'écouter les autres "Témoignages"

https://www.dailymotion.com/video/xdywmm_aldo-sterone-des-elites-veulent-det_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.   quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:33

comment faire pour que nos politiques écoutent ça? et prennent ensuite les mesures coercitientes ..
Revenir en haut Aller en bas
zriri
Pro !
Pro !
zriri



quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.   quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:12

Salut à tous,
Malheureusement il n'y a rien à faire, surtout pour ceux de gauche ! il sont empêtres dans leurs idéaux souvent utopiques (tout le monde il est tout le monde il est gentil) sauf ceux bien entendu qui ne pensent pas comme eux et surtout ne votent pas pour eux. à terme : plus de frontières, plus de drapeaux, plus d'armées (un minimum quand même de soldats, mais plus de Paras, ni de légionnaires, tous les "viandards" quoi, 68 en mieux...que de la musique, de l'amour, le Hakich en vente libre la facilité dans tout, pas de travail pénible super bien payé et des aides pour ceux qui n'ont pas cette chance) donc plus de guerres, c'est tellement simple non ? je n'invente rien, je l'ai entendu de la bouche de jeunes fatigués de naissance et déjà blasés de tout. Comme Coluche l'a dit dans un de ses plus fameux sketch "Géraaard" :je n'ai pas trouver de lien actif !


Tu peux pas comprendre, t'es pas patriote avec ton hackique !
C'est quand même pas mon fils drogué qui va me reproché d'être patriote !

Alors, en 40, quand on a vu qu'on la perdait, la guerre, on s'est dit : on va faire des gosses pour pas être ridicule la prochaine fois.
Mais aujourd'hui les jeunes veulent plus la faire, la guerre !
Même les jeunes Allemands y veulent pas la faire, la guerre !
T'as qu'à voir dans quelle merde on est !


quand on voit le niveau du bac...ça laisse songeur !
pour vous faire sourire ou grincer des dents...

https://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw


https://www.dailymotion.com/video/xf8941_france-2-a-vous-de-juger-martine-au_news
nous on est les méchants (très) "fachos" eux les gentils (les Bisounours)..
pour sûr : nous ne vivons pas sur la même planète !


https://www.dailymotion.com/video/xf8941_france-2-a-vous-de-juger-martine-au_news
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.   quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:34

zriri a écrit:
Comme Coluche l'a dit dans un de ses plus fameux sketch "Géraaard" : je n'ai pas trouver de lien actif !

Tu peux pas comprendre, t'es pas patriote avec ton hackique !
C'est quand même pas mon fils drogué qui va me reproché d'être patriote !

Alors, en 40, quand on a vu qu'on la perdait, la guerre, on s'est dit : on va faire des gosses pour pas être ridicule la prochaine fois.
Mais aujourd'hui les jeunes veulent plus la faire, la guerre !
Même les jeunes Allemands y veulent pas la faire, la guerre !
T'as qu'à voir dans quelle merde on est !

Revenir en haut Aller en bas
zriri
Pro !
Pro !
zriri



quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.   quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:57

Merci Pérignon,
Sacrée Coluche, souvent vulgaire, crispant ou incisif (au choix...) et limite/limite.
ce n'était pas mon comique préféré, mais on lui doit quand même les restos du Cœurs.
zizi
Revenir en haut Aller en bas
R.Mathieu
confirmé
confirmé
R.Mathieu



quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.   quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît. EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:59

Sacré Coluche!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE DE C2G JUIN 58 à la une de jours de France - COMPLET
» Aucun drapeau algérien ne sera toléré sur la voie publique, surtout pour nous narguer.
»  Alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions!....Je t’en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous­-même la grandeur de l’Empire.
» LUCIDE Présentation tardive ...
»  Yves de Kerdrel : Nous nous adressons à tous les Français privés de parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: GEOPOLITIQUE-
Sauter vers: