CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 LES QUATRES VIEILLES...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES QUATRES VIEILLES...  Empty
MessageSujet: LES QUATRES VIEILLES...    LES QUATRES VIEILLES...  EmptySam 3 Sep 2011 - 10:48

LES QUATRES VIEILLES...
Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :

- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Mmm, Mon père " ...

- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Évêque. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Ah, votre Grâce " ...

- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...

Le mien est Cardinal... En s'adressant a lui, tout le monde dit : "

Euh, votre Éminence " ...

Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.

Presque de concert, elles s'enquièrent...

- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on a votre fils ?

- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaseur dans une boite de pédés... Un mettre quatre-vingt dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle. c'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: " Oh, mon Dieu.... "


Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



LES QUATRES VIEILLES...  Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRES VIEILLES...    LES QUATRES VIEILLES...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:19

Vu ,j'avais pas lu !!!! toujours de l'inédit!!! sacré Michel !!!!!avec toi je ris de bon coeur,de quoi à raconter dans mes bouffes d'anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



LES QUATRES VIEILLES...  Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRES VIEILLES...    LES QUATRES VIEILLES...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:51

BRUNET a écrit:
LES QUATRES VIEILLES...
Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :

- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Mmm, Mon père " ...

- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Évêque. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Ah, votre Grâce " ...

- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...

Le mien est Cardinal... En s'adressant a lui, tout le monde dit : "

Euh, votre Éminence " ...

Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.

Presque de concert, elles s'enquièrent...

- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on a votre fils ?

- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaseur dans une boite de pédés... Un mettre quatre-vingt dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle. c'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: " Oh, mon Dieu.... "




Je comprend mieux pourquoi il est tant imploré par les femmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUATRES VIEILLES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatres Militaires renvoyés devant les Assises
» St MICHEL nationale à PARIS le 3 octobre 2009
» Vieilles tiges belges !!!
» Noratlas 62
» Pour les amateurs de vieilles cartes postales.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: