CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Ecusson d'une unité de combat Allemande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri



Ecusson d'une unité de combat Allemande Empty
MessageSujet: Ecusson d'une unité de combat Allemande   Ecusson d'une unité de combat Allemande EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:09

Gonflés les gaziers...
Écusson d'une unité de combat Allemande probablement en Afganistan !
Ecusson d'une unité de combat Allemande Badge_10
je crois qu'on peut traduire par :
Croisade pour continuer à manger du porc...
Revenir en haut Aller en bas
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Ecusson d'une unité de combat Allemande Empty
MessageSujet: re   Ecusson d'une unité de combat Allemande EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:51



Étonnant quand même !
Serait-ce l'amorce d'une vraie croisade , consciente et organisée ?
Revenir en haut Aller en bas
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60



Ecusson d'une unité de combat Allemande Empty
MessageSujet: Re: Ecusson d'une unité de combat Allemande   Ecusson d'une unité de combat Allemande EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:41

Bonjour à tous, Ecusson d'une unité de combat Allemande Coucou77

J'aime bien tous ces patchs tissus qui, bien que n'ayant aucune existence officielle, sont souvent décriés. Je trouve qu'ils reflètent bien la pensée de ceux qui les portent...

En voici un autre, tout récent...

Ecusson d'une unité de combat Allemande Kgrhqf11

Paramicalement
RAGUS60 Ecusson d'une unité de combat Allemande 51929210
Ecusson d'une unité de combat Allemande Ragus168
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
bitches brew
confirmé
confirmé
bitches brew



Ecusson d'une unité de combat Allemande Empty
MessageSujet: Re: Ecusson d'une unité de combat Allemande   Ecusson d'une unité de combat Allemande EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:15

Le texte c'est de l'anglais mal écrit, je ne connais pas le texte en arabe. Dans tous les cas c'est le porc qui mange le croisé. Je ne vois pas le rapport avec les parachutistes allemands.
il faut chercher la vrai unité et le pays

RV
Revenir en haut Aller en bas
zriri
Pro !
Pro !
zriri



Ecusson d'une unité de combat Allemande Empty
MessageSujet: Re: Ecusson d'une unité de combat Allemande   Ecusson d'une unité de combat Allemande EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:29

Aucun lien avec des paras, j'ai mis lap hoto dans humour, car elle m'a fait sourire !
zizi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecusson d'une unité de combat Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une unité de combat de l'armée allemande s'installe en Alsace
» Pierre Tiberkane arrivé en Indochine en mars 1954, il vient d’avoir 19 ans, Parachutiste il est affecté au 8° B.P.C qui combat à Diên Biên Phu. IL se porte volontaire pour rejoindre son unité et saute de nuit le 8 avril 1954. Communiqué Lucien PIERS.
» Les troupes allemandes s'installeraient à Colmar, affirme Der Spiegel
» Avant les paras,mon adolescence,l'occupation allemande
» 25° DAP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: