CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60



ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Empty
MessageSujet: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!...   ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:10

Bonjour à tous,

Dès que le toubib me donne le feu vert, c'est sur, je vais rempiler au Danemark. De toute manière je suis déjà voisin. Je suis breveté Hollandais. Qui vient avec moi????


SVP LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO

A peine passée la frontière au nord de l'Allemagne, au Danemark se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pourrez trouver tout ce que vous désirez.

En plus tout y est à 30% moins cher que les prix en Allemagne. Il s'agit de Costco, la compagnie danoise créée justement dans le but de faire un pied de nez au fisc allemand.

Dans la pub que vous verrez, ont participé plus de 100 femmes parachutistes qui, en chute libre acrobatique, se prennent par la main pour former un texte dans lequel on peut lire "Lave Vaisselle Siemens pour seulement $269".

Le message final de la pub "Juste au bord" fait bien sûr allusion à la frontière avec l'Allemagne.

Il n'existe pas au Danemark un seul homme qui n'ait vu cette pub sans en tomber amoureux, ce qui fut réellement le but visé : subjuguer les spectateurs masculins.

Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré comme une des meilleures pub de l'année.

http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf

Paramicalement
RAGUS60
ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Ragus166
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
marie
Pro !
Pro !
marie



ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Empty
MessageSujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!...   ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:19

Je savais bien qu'ils me préparaient une bonne surprise à Calvi !!

Je peu avoir la vidéo que je puisse poser mes conditions pour la Saint-Michel
Revenir en haut Aller en bas
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60



ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Empty
MessageSujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!...   ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:54

marie a écrit:
Je savais bien qu'ils me préparaient une bonne surprise à Calvi !!

Je peux avoir la vidéo que je puisse poser mes conditions pour la Saint-Michel

Bonjour à vous, Marie,

Malheureusement, il n'y a que des liens pour cette vidéo. Je vois pas comment la télécharger.

Voici un autre lien où la définition semble meilleure....

http://www.wat.tv/video/fleggaard-publicite-avion-152pz_2hikj_.html

Il faut noter quand même que, pour les Dames, le pilote ressemble à Brad PITT ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... 9981510

Bien cordialement
RAGUS60
ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Ragus167 ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Dejade12
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
marie
Pro !
Pro !
marie



ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Empty
MessageSujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!...   ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:18

RAGUS60 a écrit:
marie a écrit:
Je savais bien qu'ils me préparaient une bonne surprise à Calvi !!

Je peux avoir la vidéo que je puisse poser mes conditions pour la Saint-Michel

Bonjour à vous, Marie,

Malheureusement, il n'y a que des liens pour cette vidéo. Je vois pas comment la télécharger.

Voici un autre lien où la définition semble meilleure....

http://www.wat.tv/video/fleggaard-publicite-avion-152pz_2hikj_.html

Il faut noter quand même que, pour les Dames, le pilote ressemble à Brad PITT ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... 9981510

Bien cordialement
RAGUS60
ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Ragus167 ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Dejade12

Pour brad PITT c 'est quand même un minimum
je vais de ce pas en aviser les grands chefs de mes conditions de sauts et de ma mise en condition ...si non c 'est NIET !!!

Je vois que soudainement le sexisme donne place à la tolérance et à légalité
Revenir en haut Aller en bas
 
ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous ! rengagez-vous !!
» UN REGIMENT DE RAPACES...très beau!
» Triste réalité de l'histoire de ce beau régiment
» Dans ce beau pays de France ...............
» Dans quelle catégorie vous situez vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: