CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Des petites mignonettes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Pro !
Pro !
marie



Des petites mignonettes !!! Empty
MessageSujet: Des petites mignonettes !!!   Des petites mignonettes !!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:07

Officier qui parie toujours avec son colonel .Gagne toujours.
Le colonel le fait muter dans une compagnie de cavalerie .

Il discute avec son nouveau capitaine, parle de campagnes et de compagnes .
-Vous avez une façon de monter bizarre , mon capitaine.
-Quoi , moi?
-Oui, mon capitaine, je vous parie 500 F que vous avez des hémoroides .
_Non !

Vérification à l'oeil: en effet , rien.
-Mais mon capitaine , elles sont certainement internes!
-Laissez moi regarder encore .
Il met le doigt dans le cul du capitaine, ne trouve pas d'hémoroides et perd 500 f
Le capitaine téléphone au colonel:
-Vous savez , le gars que vous m 'avez envoyé et qui gagne toujours, il a perdu 500 F avec moi aujourd'hui parce qu'il croyait que j'avais des hémoroides!
-Oui capitaine, mais moi j'ai perdu 1000 F parce qu'il m 'avait parié qu'il vous mettrait le doigt dans le cul !



Les jeunes recrues sont rassemblées pour entendre l 'allocution de bienvenue du capitaine.

Mes amis, dit celui-ci , je suis votre chef .
Mais si vous avez un problème n'hésitez pas à m 'en parler comme si j'étais votre père.
Une voix au dernier rang demande alors: -Dis papa je peux prendre la jeep ce soir?

Un détachement de paras dans le désert .
Ils commencent à avoir grand besoin de baiser.
Ils demandent au sergent de leur amener des femmes mais le bordel est loin,dans le village voisin.
Le sergent leurd dit:Vous n'avez qu'a prendre le chameau !ils trouvent ça répugnant,patientent encore et finalement redemandent au sergent de faire venir des femmes.
De nouveau , le sergent leur dit:prenez le chameau! n 'en pouvant plus d'envie, ils surmontent leur répugnance et se tapent le chameau.
Ensuite, ils vont trouver le sergent pour se plaindre que c'est quand même dégueulasse et qu'ils auraient préféré des femmes.Le sergent leur dit:Mais quand je vous disais de prendre le chameau, ça voulait dire qu'en un quart d'heure vous étiez au village.





Dernière édition par marie le Mar 23 Aoû 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Des petites mignonettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petites mignonettes !!!   Des petites mignonettes !!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:13

Toutes excellentes Marie

Des petites mignonettes !!! Att00016
Revenir en haut Aller en bas
DENYS
confirmé
confirmé
DENYS



Des petites mignonettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petites mignonettes !!!   Des petites mignonettes !!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:14

Puisque nous sommes bien lancés

Qu'est-ce que la virginité?
C'est comme une mouche sur le cul d'une Vache
Un coup de queue et houps!!!


Que font 90% des Français après l'amour?
Ils rentre chez eux

Deux prostituées espagnoles font le trottoir. Elles arborent toutes les deux un t-shirt sur lequel est écrit "JESUS"
Un religieuse vient à passer et, scandalisée, invective les filles: "Vous n'avez pas honte de blasphémer ainsi"
Alors une des deux prostituée se retourne vers sa copine et lui dit:
"Tu vois, yé t'avais bien dit qué yé suce ça s'écrivait pas comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Des petites mignonettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petites mignonettes !!!   Des petites mignonettes !!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites mignonettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites devinettes
» CANN François - général tire des leçons de l'embuscade d'Uzbeen - août 2008
» Les petites (r)évolutions de la Légion étrangère
» QUELQUES PETITES HISTOIRES POUR SE DETENDRE UN PEU.
» « Journalopes » et « gauchiasses »… les petites misères du journalisme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: