CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Réflexions diverses 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Réflexions diverses 2 Empty
MessageSujet: Réflexions diverses 2   Réflexions diverses 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:50


HOMMES

Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin et à un célibataire quand il est près..


La seule profondeur qui intéresse les hommes chez une femme est celle de son décolleté.


Traité avec fermeté et gentillesse, le mâle est un animal domestique qui peut être dressé à faire n’importe quoi.


FEMMES

Mon cher, c’est ma meilleure amie depuis plus de quinze ans. Je la connais parfaitement et je peux vous assurer qu’elle n’a pas la moindre qualité qui puisse la racheter.


Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux, disent les Grecs. Et ça marche aussi pour la femme du voisin.


Elle est désespérément anxieuse de faire correctement ce qu’il ne faut pas.


L’intelligence aussi peut être considérée comme une zone érogène.


Les femmes ont un merveilleux instinct des choses. Elles peuvent tout découvrir, sauf ce qui est évident.

La seule façon de se comporter avec une femme est de lui faire l’amour si elle est jolie, et de le faire avec une autre si elle est laide.


Je hais les femmes parce qu’elles savent toujours où sont les choses.


Lorsqu’un homme s’intéresse au corps d’une femme, elle l’accuse de ne s’intéresser qu’à son corps, mais s’il ne s’y intéresse pas, elle l’accuse de s’intéresser à celui d’une autre.


Quand deux femmes s’embrassent, je pense toujours aux champions de boxe qui se serrent la main avant le match.


Les femmes ont plus d’imagination que les hommes. Elles en ont besoin pour nous conter combien nous sommes fantastiques.


Derrière chaque femme, il y a un homme qui l’a laissé tomber.


Les femmes se plaignent plus que les hommes de leur vie sexuelle. Leurs plaintes tombent dans deux grandes catégories:
(1) pas assez,
(2) trop.


Il n’y a pas de femmes laides, seulement des paresseuses.


Quand vous voyez ce qu’épousent certaines femmes, vous réalisez combien elles doivent haïr l’idée de travailler pour vivre.


Les brigands vous demandent la bourse ou la vie; les femmes exigent les deux.


Une fois qu’une femme vous a donné son cœur, vous ne pouvez plus vous débarrasser du reste.


Tout homme marié sait pourquoi on donne des prénoms féminins aux typhons.


N’espérez pas aller faire des courses avec votre femme et rapporter ce pour quoi vous étiez sorti.


Amour : folie temporaire qui se guérit par le mariage.




FEMINISME

Les hommes ont toujours su se montrer serviables envers les femmes. C’est toujours vrai, mais les modalités ont changé. Dans le passé, un homme devait céder sa place dans le bus à une dame. Aujourd’hui, ce qu’elles attendent, c’est qu'il leur laisse sa place dans son boulot.


Aujourd’hui, les femmes doivent se présenter aux élections, devenir responsables de grandes entreprises, etc., au lieu de tout simplement diriger le monde d’un battement de cils comme elles faisaient auparavant.



AMIS

La plupart des êtres humains sont tout à fait sympathiques si vous ne les voyez pas trop souvent.



CHASTETÉ

La chasteté se soigne si elle est détectée suffisamment tôt.




CÉLIBATAIRES

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés, sinon, ils se seraient mariés.



DÉSIRS

Toutes les choses que je désire vraiment sont immorales, illégales ou font grossir.


SEXE

Vous savez, bien sûr, que les Tasmaniens, qui ne commettaient jamais d’adultère, sont aujourd’hui une race éteinte.


Je vais vous raconter une histoire terrible sur la contraception orale. J’ai demandé à cette fille de coucher avec moi, et elle m’a dit non.


Le meilleur contraceptif est un verre d'eau glacé ; pas avant ou après, mais à la place de.


Il m’a dit que c’était de la respiration artificielle, mais maintenant, je suis enceinte.


Une femme nue dans la rue est ou une adoratrice du Soleil ou la victime d’un viol. Un homme dans le même appareil est ou un maniaque sexuel ou un vrai fou.


Le sexe est la chose la plus drôle que je puisse faire sans rire.


En dépit d’une vie consacrée à la cause de la libération sexuelle, je n’ai jamais attrapé la moindre maladie vénérienne, ce qui me donne un peu l’impression d’être un explorateur de l’Arctique qui n’aurait jamais eu d’engelures.


Cette fille parle dix-huit langues et ne sait dire non dans aucune.


Il faut beaucoup d’expérience à une jeune fille pour embrasser comme une débutante.


J’ai dû abandonner le masochisme… J’aimais trop ça.


Il existe un certain nombre d’objets qui peuvent accroître l’excitation sexuelle, en particulier chez la femme. L’un des principaux est le cabriolet Mercedez Benz 380SL


Sexe… le polo du pauvre.


A une certaine époque, il avait l’ambition de devenir maniaque sexuel, mais il a raté l’examen pratique.


Ce que les hommes désirent, c’est une vierge qui soit une putain.


J’ai essayé de multiples variétés de sexe. La position conventionnelle me rend claustrophobe et les autres me donnent le torticolis ou un blocage de mâchoire.


Finalement, j’ai eu un orgasme. Mais mon docteur m’a dit que ce n’était pas le bon.



HOMOSEXUALITÉ

Si Dieu avait voulu avoir des homosexuels, il aurait créé Adam et Marcel.



AMOUR

L’amour est comme un cigare. S’il s’éteint, vous pouvez le rallumer, mais il n’a plus le même goût


L’amour triomphe de tout, excepté de la pauvreté et du mal aux dents.


L’amour n’est pas seulement la plainte déchirante d’un lointain violon… c’est aussi le craquement triomphant d’un ressort de sommier.


L’amour est comme la guerre, facile à commencer, difficile à finir.


Les femmes ont de l’amour une certaine conception, selon laquelle il serait impossible de l’avoir connu si vous n’en avez pas fait l’expérience avec elles.

Nota : Mesdames, ne voyez sans ces lignes aucune marque de misogynie. Je serais plutôt d'accord avec Sacha Guitry qui disait : è Je suis contre les femmes...le plus contre possible .




[b]
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Réflexions diverses 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses 2   Réflexions diverses 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:17

Un véritable amphi!!!!!!!!!!
Des vérités connues. et que l'on a oublié
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Réflexions diverses 2 Empty
MessageSujet: Merci   Réflexions diverses 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:22

Merci pour ton merci. Les réactions des lecteurs sont rares.

Je philosophe en disant que tant que je ne reçois pas de lettre d'insultes, c'est que ça va .

Pas facile de contenter tout le monde. C'est pourquoi j'essaie de varier les sujets.

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Réflexions diverses 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions diverses 2   Réflexions diverses 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:46

elles sont toutes succulentes, certaines sont des anthologies !
Merci de nous régaler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions diverses 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGRESSIONS DIVERSES VOIR LES ORIGINES
» Reflexions...
» Réflexions d'un Français moyen.
» Réflexions presque proverbiales...
» Réflexions du général Albaladéjo de la légion sur les islamistes...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: