CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:18

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui dit:
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde???
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:40

Sourde et muette c'est la femme idéale
Bon je sors....
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:56

Et si nous imaginions qu'il s'agisse d'hommes, ils avanceraient tous, devraient même effectuer plusieurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptySam 2 Juil 2011 - 9:37

SYLVIANE !!!!! COMMENT PEUT TU ETRE AUSSI AGRESSIVE!!!!!!!
Les hommes ne tompent pas leurs femmes , ils se trompent de femmes !!! nuance.
Bises a toi vilaine
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptySam 2 Juil 2011 - 11:34

Je ne suis pas agressive, je suis plutôt cool dans ce domaine !.....Mais si je donne ici le fond ma pensée, je risque de ne pas me faire des copines avec les rares femmes qui passent par ici

Et tu as raison, c'est bien sûr ! Vous vous trompez de femme Pas étonnant nous sommes toutes faites sur le même modèle....

Enfin presque


Dernière édition par Lothy le Sam 2 Juil 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptySam 2 Juil 2011 - 16:26

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Humour10
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptySam 2 Juil 2011 - 23:58

Excellent !

Je ne suis pas d'accord sur tous les points, j'adore le foot par exemple.... Mais c'est bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:09

Bon ben moi je rajouterais des choses "fichez moi la paix et je vous laisserai tranquille - Portez mes courses car je ne suis qu'une faible femme - faîtes tout le bricolage et tout ira bien entre nous"!!!!!
Faut bien rigoler dans la vie hein
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:16

C'est bien ce que je pensais Quelques anciennes, dont je fais partie, sont plus cool que les jeunes !

Tu as raison Nad ! Et la galanterie alors Et il faut bien rire un peu, les nouvelles ne sont pas si bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:18

Tout à fait! Vous savez Lothy, tant qu'on nous fiche la paix, certaines parmi sont très cool n'est-ce pas? Seulement, ces messieurs n'ont pas encore compris ce secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:46

MES PETITES ABEILLES !!!!!

Vous etes notre rayon de soleil , notre joie , et comme l'ont dira que je fayotte , je sais pertinament qu'avec les femmes ( qui si frottent s'y pique)


C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Humour11
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:38

Nad a écrit:
Tout à fait! Vous savez Lothy, tant qu'on nous fiche la paix, certaines parmi sont très cool n'est-ce pas? Seulement, ces messieurs n'ont pas encore compris ce secret

Et oui Nad ! Nous sommes des incomprises, quand tu auras mon âge, imagine un peu !

Excellente définition de l'HOMME, Michel, j'ai comme une idée que c'est assez ressemblant avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:52

pour la définition de l'homme, rajouter : "seules fonctions : regarder la télé , surfer sur internet. Objet purement décoratif, comme une jolie plante verte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:40

BIEN JE PRENDS NOTE!!!! donc une vilaine de plus sur CMP Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:44

J'assume parfaitement ce statut honorifique
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:18

Nad a écrit:
pour la définition de l'homme, rajouter : "seules fonctions : regarder la télé , surfer sur internet. Objet purement décoratif, comme une jolie plante verte"

La télé ? Bof, je n'y vois pas d'inconvénients, surfer sur le Net : je suis une accro, donc rien à dire non plus

Mais alors pour la "plante verte" Là je suis "morte de rire".... De mon temps, les hommes servaient aussi à autre chose, mais les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:45

ils ont toujours cette fonction ma chère Lothy, j'adore forcer le trait, on est comme ça dans le sud. Montpellier est cousine de Marseille pour l'exagération. Mais bon, il faut admettre que l'option "plante verte"est montée de série chez les hommes, mon cher ami Brunet est d'accord avec moi n'est ce Pas? (je rigole déjà en imaginant sa tête lorsqu'il me lira! Je suis une vraie vilaine :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:58

Ah mais je rigole aussi !.... Je te l'affirme, et ça fait du bien....

Michel en "plante verte", c'est quelque chose, vu le gabarit, il faut construire la maison autour !

Vous les jeunes, vous êtes féroces Mais il est bon que de jeunes vilaines prennent la relève des anciennes Sans cela les hommes s'ennuieraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:33

Mesdames delecter vous !!!!!!!!!le chatiment tombera soyer en certaines perfides femmes que vous etes , des pleurs et grincements de dents il y aura ;
Au fait une question!!!!!!!

Savez vous pourquoi , Dieu a t'il creez 2 Paradis

le 1 er pour les hommes et le 2 emme pour vous mesdames.







ET BIEN TOUT SIMPLEMENT , NOUS LES HOMMES UNE FOIS MORT SI NOUS ETIONT MELANGE AVEC VOUS LES FEMMES !!!!!!! CELA SERAIT L'ENFER;

adieu creature du mal meprisante , vous etes habite par le mal ( satan l'habite)
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:51

BRUNET a écrit:


Savez vous pourquoi , Dieu a t'il creez 2 Paradis

le 1 er pour les hommes et le 2 emme pour vous mesdames.


Il y a aussi celui ou on retrouve 70 vierges, enfin faut y croire...et puis surtout faut encore les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:14

ce serait l'enfer pour nous autres les femmes oui. Quoique, un para étant un surhomme, bien au dessus de ses congénères, on accepterait bien leur présence parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:12

Michel comment peux-tu savoir ce qui se passe au Paradis ? Personne n'en est jamais revenu ! Sauf, UN, mais celui-là était Dieu.

Un paradis pour les hommes, l'autre pour les femmes ! Pourquoi pas !.....

Attention Nad, quelques paires de chevilles vont prendre du volume Les Paras, des surhommes Ne fais pas de quelques cas, une généralité

Quant au 70 Vierges, Jacques, depuis le temps, je ne suis pas certaine que tu les retrouves.... De toute manière tu as largement le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:56

Ah !!les Vierges c'est certains ,mais passé 10 ans ,ce n'est plus sûre d'en trouvé 70 .. vu la précosité de nos jeunes" Bambinas Bimbo" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:08

Lothy a écrit:


Quant au 70 Vierges, Jacques, depuis le temps, je ne suis pas certaine que tu les retrouves.... De toute manière tu as largement le temps d'y penser

Non seulement j'ai le temps mais en plus je ne cherche pas à aller dans ce paradis là....
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  Empty
MessageSujet: Re: C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes    C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes  EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:59

un para est un surhomme car il est au dessus des autres hommes!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme au paradis.
» Les horloges du paradis....
» Mon p'tit coin d'paradis!!
» SERGENT Pierre capitaine - Historien de la guerre d'Algérie - De la Résistance à l'Indo, de l'Indo à l'Algérie- Non, je ne regrette rien...
» Premiers sauts pour les apprentis parachutistes du RPIMa Saint Pierre, RPIMa, Informations Réunion LINFO re

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: