CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 être flic est un métier dangereux!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



être flic est un métier dangereux!!!!! Empty
MessageSujet: être flic est un métier dangereux!!!!!   être flic est un métier dangereux!!!!! EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:51


> >
> > > > > > > > > C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur : Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'.
> > > > > > > > La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
> > > > > > > > La blonde dit alors : Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
> > > > > > > > Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit:
> > > > > > > > Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !'
> > > > > > > > Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
> > > > > > > > Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
> > > > > > > > L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'.
> > > > > > > > La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !'
> > > > > > > > L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :
> > > > > > > > Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Bonne journée
> > > > > > > > Comme quoi!! être flic est un métier dangereux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



être flic est un métier dangereux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: être flic est un métier dangereux!!!!!   être flic est un métier dangereux!!!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:17

Ce sont les risques du métier! Il fera plus attention la prochainte fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



être flic est un métier dangereux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: être flic est un métier dangereux!!!!!   être flic est un métier dangereux!!!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:36

ALORS MA BELLE NAD, tu etais OU!!!!!!!! bises a toi MB
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



être flic est un métier dangereux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: être flic est un métier dangereux!!!!!   être flic est un métier dangereux!!!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:16

j'étais au boulot et un peu malade. Mais je me régale toujours autant à lire vos blagues, ça m'a manqué hé hé. Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
être flic est un métier dangereux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur métier que celui de policier:
» il me parait indispensable de fournir un éclairage concernant ce que je suppose être la position de l'Association de Soutien à l' Armée Française et dont tous les lecteurs n'ont peut être pas conscience
» Les socialos dangereux???
» La fellation et le cunnilingus dangereux pour la santé ?
» Ancien du 3ème RPIMa, il apprend un nouveau métier en revenant de la guerre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: