CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DOUBLE BREVET MILITAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



DOUBLE BREVET MILITAIRE Empty
MessageSujet: DOUBLE BREVET MILITAIRE   DOUBLE BREVET MILITAIRE EmptySam 4 Juin 2011 - 16:24

B


Dernière édition par Claude Millet le Sam 4 Juin 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



DOUBLE BREVET MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE BREVET MILITAIRE   DOUBLE BREVET MILITAIRE EmptySam 4 Juin 2011 - 16:26

Bonjour,

347 060 mon brevet à l'ETAP en tant qu'appelé au 3ème RPIMa en Septembre 1973, et 385 918 au 2ème REP en Février 1977, vrai brevet également, passé à Calvi car le REP a son autonomie pour la formation de ses "éléments largables et non récupérables", on repasse tout, mais à mon alias légion, et dont je suis toujours titulaire après la rectification (récupération de l' identité réelle au bout de 3 ans de service à l'époque si aucune casserole du civil ne traîne, ce qui était mon cas). Tous deux enregistrés dans les registres de l'ETAP, bien sûr.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ces spécificités et vous assure de ma fidélité au groupe de ceux qui ont passé la porte.

Michel DESTUYVER


> To: micheldestuyver@live.fr
> Subject: Double Brevet
> From: member@forumactif.com
> Date: Sun, 29 May 2011 23:33:13 +0200
>
> Bonsoir
> Pourriez-vous nous donner l'explication du double brevet en répondant à ce mail?
> Merci d'avance
> Et par St Michel...!
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE BREVET MILITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire
» MILLET Bernard, mon oncle!
» brevet d'instruction au parachutisme militaire
» Brevet parachutiste militaire belge.
» BOUQ EMIA en 99 cds au 35°RAP brevet militaire parachutiste n°639.844

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Matériel, Armes, Munitions, Héraldique, Décorations militaires :: Helraldique aux Armées: Les Troupes Aéroportées-
Sauter vers: