CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Affaire Dominique Strauss-Kahn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:03

Bonjour à toutes et à tous.

Un sujet qui n'est pas en rapport avec l'actualité parachutiste, mais auquel j'aimerai avoir l'avis des copains.

Je ne suis pas un fan de dominique Stauss-kahn, mais que pensez vous de cette affaire?

Ne croyez-vous pas que cela pourrait-être un coup monté au niveau de la scène politique?

On a déja vu ce type de manilpulations avec des femmes jetées volontairement dans les bras de personnes à évincer.

Votre avis m'interesse beaucoup car vous êtes des militaires ou d'anciens militaires et je sais que votre avis quel qu'il soit n'est pas entamé par des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Escadron
Invité
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Dsk   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:45


C'est vrai que le pauvre dsk faisait de la peine ce matin et au tribunal, mais je crains qu'il ai un problème de pulsion envers les femmes, il aurait dû se soigner avant.

Il ne faut pas délirer! Un complot??? Un complot au profit de qui?

Les faits, uniquement les faits et la réponse est malheureusement évidente.

Ancien du 1er Rhp 1962/66, je vais me trouver un avatar et m'inscrire a+





Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:59

Plusieurs sujets ont été ouverts sur cette affaire, dont notre pays ne sortira pas indemne !

Pour ma part, je trouve cette histoire lamentable....

Comme toi Daniel, je ne suis pas spécialement adepte de cet homme dont je ne partage pas les idées... Mais avant de jeter l'opprobre sur quelqu'un, et sa famille, il vaut mieux selon moi, être sûr de sa culpabilité ! Or ce n'est pas le cas ! Des tas de détails se contredisent...

Sans oublier qu'il existe dans notre pays comme ailleurs quelque chose que l'on appelle : le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:54

il faudrait arrêter de rêver ,complot il notoire que ce type était un salop ,mais un puissant c'est la tout le respect"des socialo"pour le petit peuple pas un mot pour les victimes ,tout le monde gueule après la miséré en France l’insécurité le chômage les inégalités et il faudrait encore verser une larme pour des "k" pareil ,que n'aurions nous entendu si cela avait ete j.m lepen ?? dsk va être condamner et ce n'est que justice ,ces journaleux qui critique la justice américaine pour sa lenteur MDR chez nous dsk serait chez lui et sa mise en examen se ferait dans 5 ans pour avoir un non lieu dans 10 ans si cela ce passait comme ça en France nous aurions pas autant de "pourris" aux commandes de notre pays ,c'est ce petit peuple de gogo qui fait que ces "nantis se croient intouchable "nous avons déjà l'exemple avec Polanski pédophile reconnu en fuite des états unis couvert par la jet sept et les politiques français qui ont refuser de l'envoyer s'expliquer devant la justice
ce DSK très puissant faisant parti de la F.M directeur du FMI archi millionnaire un carnet d'adresses a rallonge ,des pistons et relations de partout dans le monde;juif marié a une israélite ,imaginer le nombre de coups de fil téléphonique ,d'interventions pour le sortir de la ,qui ont du être passer ,alors si ils ont décider de le coller en taule ,c'est qu'ils avaient du solide pour le faire

la vrais question aurait du être :est il normal que dsk soit traiter comme tout le monde ??

ma réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
herbert
Invité
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: arrestation de DSK   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:39

laisson faire la justice américaine, nous avons déja aux USA ,l'image de l'homme avec un béret noir une baguette à la main, et l'autre main à la BRAGUETTE. Il est vrai, notre justice mettraitt 6 ans pour traiter cette affaire et finirait " en eau de bousin " terme juridique ( infraction non caractérisée) voire enterrée. Légalement, le procureur de la république peut d'initiative classer un dossier, utiliser le rappel à la loi, une obligation de soins, ou la réparation. En 35 ans de pratique judiciare, je n'ai pas en mémoire une interpellation d'une personne pour une tentative de viol.
Epilogue d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:06


Messieurs histoire d'en remettre une couche , cela se doit au sang irlandai qui coule dans mes veines d'ou ma pugnacite ereditaire, bon je continue donc tant pis pour ceux qui soutienne ce dépravé.MB
Les socialos aiment défendre les racailles, pour eux un violeur mérite plus de respect que les victimes, la preuve en est définitivement faite.
Les frasques sexuelles de DSK ont fini par lui exploser à la tête. Tôt ou tard cela devait arriver, et il est guère surprenant que ce soit aux USA. Là bas il est bien plus compliqué de faire taire des témoins, de faire pression sur des journalistes.
Donc voilà cet obsédé, cet amateur de boites échangistes, tripoteur lubrique, ce repoussant personnage, prétentieux, arrogant, méprisant avec le peuple, en cabane. La juge, fait rare pour ce type d’affaires a refusé la liberté sous caution, ce qui veut dire que le dossier est lourd, très lourd, treès très lourd..
Et le spectacle de son transport menotté est réjouissant, il n’y a aucune compassion à avoir pour ce salaud. Non Mme Delors-Brochen, Mrs les petits arrivistes Moscovici, Valls nous ne sommes pas bouleversés !
DSK est une ordure et comme telle finira dans les poubelles de l’histoire.
C’est la réaction dans le monde entier, partout ? Non il reste encore un endroit où une bonne partie de la classe politique et de la presse le défend. La Francarabia...
Et comme toujours dans ces circonstances on trouve en pointe les socialos. On observe une fois de plus que le gratin de boboland monte au créneau pour soutenir un criminel sexuel. Après Polanski, Frédéric Mitterrand, Cohn Bendit.. DSK !
Les pouffiasses féministes du Ps qui crient au machisme au moindre mot de travers et réclament la parité n’ont jamais rien trouvé à redire au comportement libidineux connu de tous de la crapule. Il est vrai qu’être de gauche vous rend propre comme un sou neuf !
Il suffit d’entendre les déclarations des représentants du parti du sang contaminé. Ils n’ont que la présomption d’innocence à la bouche, évoquent sans rire la possibilité d’un complot, et commencent à mettre en doute la parole de la femme de chambre. S’ils le pouvaient ils demanderaient son licenciement. Leur héros a pris 2 des avocats les plus chers des Usa, ce qui ne les trouble pas, eux les parangons de la justice sociale.Par contre quand il s’agit de Mme Bettencourt alors là c’est le scandale, c’est l’indécence des riches.
On entend déjà les cris de ces grands républicains qui dénoncent, la police, la justice Us. Bande de connards c’est mal barré pour votre poulain, l’ex chouchou des sondages. C’est un violeur et ses soucis ne font que commencer. Et oui les chochottes vous allez continuer à être choquées.
Bien entendu chez ces humanistes auto-proclamés pas un mot pour la victime plaignante. AAAhh si elle avait eu la bonne idée d’être agressée par un militant Fn, le discours aurait été tout autre.. L’ironie de l’histoire étant que celle qui a mis à son corps défendant un terme à la carrière politique de cette pourriture est une représentante de la diversité que ces cons adorent tant.
C’est ça la gauche, elle a les indignations sélectives, le droit de l’hommisme préférentiel. Quand c’est une affaire qui concerne un homme de droite, ou tel quidam qui aurait la mauvaise idée de tenir des propos contraire à la pensée officielle, ces belles dispositions n’existent plus, la condamnation tombe avant même toute enquête, on l’a vu récemment dans les affaires Zemmour, l’histoire des quotas à la FFF, les procès contre les dirigeants FN, la liste est longue..
Nous sommes loin de Jaurés qui combattait vraiment les injustices, les socialistes d’aujourd’hui ces soit disant amis du peuple, sont avant tout amis d’eux mêmes.
De canailles embourgeoisées, des parvenus qui n’ont qu’une ambition continuer à s’empiffrer sur le dos de la nation...
Il va bien falloir qu’un jour vous cessiez de vous faire tondre par ces racailles..



Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:16

tout est dit et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
V12
Pro !
Pro !
V12


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:04

Je viens d'entendre à la radio sur RMC que dsk vient de changer son système de défense : il dit maintenant qu'il y a bien eu relation sexuelle mais qu'il a séduit la femme de chambre et qu'elle était consentante. Donc il recule.

A mon avis, il est pas près de sortir de prison le pervers pépère.
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: re- DSK suite 2   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:19

Pas grand chose à rajouter, bonne analyse.
Il est temps de faire craquer cette nouvelle caste dite "elite" qui prend tous ceux qui ne pensent pas comme eux ,( oui par ce que même les pas "elite" pensent) pour des cons et des beubeux malgré leur expérience reelle dans "la vraie vie"

sgt8
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: AFFAIRE DSK   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:20

Sans en avoir la certitude je pense qu'il y a du vrai. DSK doit être un malade. Si le professeur DEBRE s'avance avec autant d'affirmation vu sa spécialité urologue il doit le savoir. Enfin ce sont des secrets de polichinelles de la part de ses amis eux qui le connaissent de le défendre avec autant d'acharnement et maintenant de lancer que c'est un complot organisé par le président de la République. Tout cela n'ait pas trés sérieux de la part d'hommes politiques qui souhaitent diriger notre pays. Ne soyons pas étonné que les simples citoyens que nous sommes nous ne les apprécions pas. On respecte les meneurs qui apportent quelque chose par leur dynamisne, leur charisme, la volonté de pousser vers l'avant une collectivité ou un groupe. Parmi les PARAS nous pourrions citer de nombreux noms, Dans le sport d'équipe un bon capitaine est un homme précieux et qui sait dans les moments difficiles de remotiver ses équipiers pour enlever la victoire. Aurons un jour l'homme qu'il nous faut quelque soit sa tendance politique pour nous mener vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:40

"DURA LEX SED LEX"
(La loi est dure, mais c'est la loi)



Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: DSK, les francais vus d'Amérique..   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:13

À BRUNET,

SALUT, mon frère !

Comme c'est vrais tout ce que tu dis...sur ce dépravé .
J'ajouterais simplement qu'il n'améliore pas l'immage de la France vue d'Amérique " celle du francais avec son béret, son pain sous le bras et à présent la main à la braguette" Qu'elle triste immage d'un pays qui n'arrete pas de mourir !
Aux armes! Citoyens.

Jacky Alaux






Revenir en haut Aller en bas
Bernard Jacquet
confirmé
confirmé
Bernard Jacquet


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Affaire Stauss-Kahn.   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:00

bonjour DANIEL,je suis désolé,je ferai seulement le commmentaire suivant:je n'ai pas de pitié sur les nantis de gauche qui celà
pètent et qui ne savent pas ce tenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:45

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Je ne pensai pas que cela ammènerai autant de réponses, preuve que le sujet vous intéresse.

Mais je suis surpris par autant de haine, non pas que je fais ma mijoré car comme je vous l'ai dit au début je n'aime pas du tout DSK et c'est un type super dangereux pour notre pays, si il est neutralisé je ne peu que m'en satisfaire, mais comme le dit Christophe Barbier '' DU journal l'Express ''que je cite ici : Ne faut-il pas à chaque étape du dossier, mettre à égalité le soupçon et l'explication, l'accusation et la présomption d'innocence, et la loi de la curée l'emporte trop souvent sur le droit de l'accusé.

Ceci m'ammène donc à une autre question, supposons que si cela ait été JMLP auriez vous eu cette spontanéité à condamner et n'auriez vous pas immaginé qu'il y ai pu avoir complot, en faisant abstraction du coureur de femmes bien sur ????

Je vous rassure si il est coupable et comdanné cela ne m'empèchera pas de dormir la nuit bien au contraire.

Rassure toi Bernard tu n'a pas à t'excuser, j'ai posé une question et chacun y a répondu avec ses tripes.
Merci à vous de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:26

Baëtz Daniel a écrit:

Ceci m'ammène donc à une autre question, supposons que si cela ait été JMLP auriez vous eu cette spontanéité à condamner et n'auriez vous pas immaginé qu'il y ai pu avoir complot, en faisant abstraction du coureur de femmes bien sur ????


Cher Daniel,
Je crois qu'il aurait d'abord fallu que JMLP se retrouve dans cette situation, le truc étant que s'il avait pu être prouvé que JMLP était un obsédé sexuel notoire limite violeur, çà se serait su depuis longtemps rien que pour le priver de ses soutiens catholiques et qu'il croupirait en prison depuis pas mal d'années.

Par ailleurs, je pense qu'il serait plus approprié de poser la question à tous les chantres de la présomption d'innocence et de la responsabilité non coupable (sang contaminé). Si tu vois ce que je veux dire.....

NB : un truc étonnant, aucun journaleux ne pose cette question aux caciques de l'UMPS....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: [b]SANS NUL DOUTE ==> DURA LEX SED LEX[/b]   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:58

Oui chers Amis (es) ... Comme l'a si bien dit CLAUDE après que je l'eus écrit sur mon classeur de Droit à la demande de notre professeur (CNAM) ... La VERITE doit être établie et mise en adéquation au DROIT du Pays où se situent les faits !!!

Comment voudriez-vous que nous fassions respecter l'ordre en insistant sur les DEVOIRS de tous, si nous ne mettons pas ceux-ci en parfait accord avec LE DROIT.

Comme mon Ami DANIEL, je m'étonne de tant de haine soulevée - peut-être un peu prématurément - car SI et seulement SI, les faits sont avérés, alors l'homme en tant que tel ne méritera alors plus que le MEPRIS ( en dehors de l'application de la LOI ) ...

Nous aimerions tous un monde politique plus "PROPRE"...Un MONDE tout court aussi d'ailleurs, mais celà n'empêche pas d'être - non pas "TOLERANTS" - la tolérance n"a pas sa place face à des actes méprisables -
Mais le simple RESPECT ( dans toute l'acception du terme ) : SI L'ON EST PROPRE SUR SOI, ON A PAS BESOIN DE SALIR UN PEU PLUS L'AUTRE !!! ( n'est-ce pas l'ESCADRON ? ) ...

Bien Cordialement et Paramicalment à vous tous (tes) .

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:33

Salut, Daniel

Tu as bien fait de soulever le cas: DSK, mais je vais si tu le permet, répondre à certains faits que tu soulèves.

1- Ce mec a un peu plus terni l'image de la France dans le monde...Vivant en amérique du Nord je le vois a travers les médiats du continent.
2 - Le complot ? Ce terme me fait rire. 50% des francais n'ont que ca dans la bouche . Ca me rappel l'attentat des 2 tours du WTC à New York...Complot ! Peut-on s'imaginer un instant que des intérets politiques francais de conivence avec les américains (CIA) puissent monter un coup pareil à Mr. DSK...Tout ca c'est du cinéma, du bidon!
3- Quant à savoir si nous serions aussi agréssif si cela avait été JMLPen... Pour ca, je fais confiance à toute la gogauche francaise, qu'elle soit, politique, médiatique ou artistique.... C'est le FN au complet qui disparaitrait de la carte politique francaise... Ce qui n'arrivera certainement pas au PS.
4- Au USA, Ils ont une chose que j'aime bien...Que vous soyez, La Reine d'Angletaire ou le dernier des " trou de cul " de la société, vous avez droit à la même recette: On vous passe les menottes, on vous fout en tole et les procés sont médiatisé... pas de faveurs. Ce qui n'est pas le cas en France où cette crapule serait déjà dehors ! Tout le monde sait qu'en France les politiciens, même les plus verreux, s'en sorte toujours.

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:59

jacky alaux a écrit:
Salut, Daniel

Tu as bien fait de soulever le cas: DSK, mais je vais si tu le permet, répondre à certains faits que tu soulèves.

1- Ce mec a un peu plus terni l'image de la France dans le monde...Vivant en amérique du Nord je le vois a travers les médiats du continent.
2 - Le complot ? Ce terme me fait rire. 50% des francais n'ont que ca dans la bouche . Ca me rappel l'attentat des 2 tours du WTC à New York...Complot ! Peut-on s'imaginer un instant que des intérets politiques francais de conivence avec les américains (CIA) puissent monter un coup pareil à Mr. DSK...Tout ca c'est du cinéma, du bidon!
3- Quant à savoir si nous serions aussi agréssif si cela avait été JMLPen... Pour ca, je fais confiance à toute la gogauche francaise, qu'elle soit, politique, médiatique ou artistique.... C'est le FN au complet qui disparaitrait de la carte politique francaise... Ce qui n'arrivera certainement pas au PS.
4- Au USA, Ils ont une chose que j'aime bien...Que vous soyez, La Reine d'Angletaire ou le dernier des " trou de cul " de la société, vous avez droit à la même recette: On vous passe les menottes, on vous fout en tole et les procés sont médiatisé... pas de faveurs. Ce qui n'est pas le cas en France où cette crapule serait déjà dehors ! Tout le monde sait qu'en France les politiciens, même les plus verreux, s'en sorte toujours.

ça c'est très bien parler tout est bien vrais

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Bernard Jacquet
confirmé
confirmé
Bernard Jacquet


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:58

Oui V 12 ,la contamination du sang en France a été étouffée comme beaucoup de drames et les gus-gus qui portent tous la Légion d'honneur roulent des mécaniques et roulent sur l'or en faisant du social avec l'argent des autres .....ETC.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:36

Je n'aime pas l'homme, ni sa coloration politique, mais quand on se respecte, on ne tape pas sur la tête d'une personne qui se noie.
Il faut bien admettre que c'est une pointure, pour être le patron du FMI (sans jeu de mots financière ), il faut bien qu'il en soit ainsi, quelle que soit sa coloration politique.

Cette affaire me touche en temps que français ,car j'ai le sentiment qu'au travers cette affaire, on veut atteindre la France. Il me semble aussi que l'on a certainement voulu dégommer le défenseur de l'euro face au dollar ???????

Cette histoire, médiatisée sans précédents, m'amène à faire une remarque sur notre justice, une justice française tant décriée, tant imparfaite, mais qui aujourd'hui, grâce à la fidélité à notre principe de présomption d'innocence issu des droits de l'homme, apparaît comme bien plus logique, respectueuse des hommes que ne l'est celle des Etats Unis.

Lorsque l'on voit la justice américaine, au pays dit "des libertés", s'assoir dans de telles conditions sur le principe de la présomption d'innocence, on comprend que leur justice n'est qu'une machine à broyer.
Voir DSK au même rang que celui qui a participé au dégommage des tours, montre bien que les américains sont plutôt lourdauds de la cervelle.

Autre remarque, si les Etats Unis, sont considérés comme amis de la France, on se rend compte au travers cette affaire, que cette "amitié", n'est que politique, et pour raison des états.
Inversement l'opinion de l'américain moyen est bel et bien anti-français en majorité.
La populace américaine ne rêve-telle pas d'en découdre avec le p'tit français démerdard, vicieux, qui leur tord le nez à toutes les occasions, à coups d'Airbus ou autres. Personnellement je ressens une animosité face au français qui va bien au delà du culbutage d'une soubrette..... Alors quand une personnalité de haut niveau qui dérange de surcroit leur donne l'occasion de nous balancer une torpille......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:22

sans vouloir polémiquer DSK n'en est pas a son coup d’essai et il es normal qu'il soit traiter comme tout le monde pointure ou pas pointure et nous allons en apprendre des belles et des pas mures ,c'est le genre de mec qui ce croit tout permis parce qu'il a du fric et une position sociale ,donc pas de quartier pour ce genre de voyous


http://www.midilibre.fr/2011/05/20/une-madame-claude-new-yorkaise-declare-que-dsk-etait-violent,322007.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:29

Oui, tout à fait, ils vont mettre à jour ses frasques passées, sur ce point c'est certain,je crois même qu'ils auront pas mal de trucs à se mettre sous la dent.

Mais cela ne dira jamais si c'est un coup monté ....Quand on balance une polémique, s'il n'y a pas d'éléments parce que la personne est claire, c'est reconnu comme classé. Mais à partir du moment où la personne n'est pas claire, elle reste suspecte jusqu'au bout, même si dans ce coup là elle n'y est pour rien. le système américain permet de condamner avec avec le doute.....

En plus les ricains sont franchement cons, si on se rappelle l'affaire Clinton, ils sont prêts à foutre leur propre gouvernement par terre pour une pipe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
en archive
Expert
Expert
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:59

Lorsque l'on commence à jeter le doute sur une personne quelle qu'elle soit, célèbre ou inconnue, homme ou femme, il en reste toujours quelque chose !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:12



J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Dominique Strauss-Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fred Vargas, affaire Battisti
» Les peintures de Dominique Piot-Thomas
» Claude Levi Strauss
» Formation dominique benichou
» Teletubbies, attention les parents...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: