CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Affaire Dominique Strauss-Kahn

Aller en bas 
+13
PETIT
Arcimboldo_56
Michel CAVET
LEVESQUE BERTRAND
Bernard Jacquet
jacky alaux
claude millet
marcel.salvan
sgt8
V12
vvdd66
SF
Baëtz Daniel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:28

Des politiciens présumés violeurs j'en connaissait pas jusqu'à DSK, mais des "volages" il y en autant qu'un éveque peut bénir...et pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:28

fichier ppt: SEXY VALSE DE STRAUSS.pps
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:57

A JACKY ALAUD :Lorsque j'ai dit p'tit jacky, je m'en excuse j'aurai du dire petit,petit,petit Jacky.Tu me fais une réponse sympa et puis il suffit que Bia arrive et tu balance. Excuse moi de me servir du forum pour te répondre j'aurai préféré un MP.mais comme ton message est passé par la je te répond par le même chemin. Ma réponse sera unique, car ce forum est un lieu de fraternité et je n'ai pas l'impression que ce soit un mot qui fasse partie de ton vocabulaire ? 1° Tu ne m'a pas répondu à propos de l'inscription sur la manche des américains...2° L'Arabe que tu as Flingué, Oh! excuse moi, c'est ton pote, peut-être avais tu fait comme cet Arabe, la raison pour laquel tu n'a pas pu le dégommer, d'ailleurs comment pouvais-tu savoir qu'il avait chié sur lui avant, tu avais été y mettre les mains...??? Sais-tu qu'un mort se relache..? 3° Ta Compagnie ne faisait pas de prisonniers, bravo! de vrais Paras, tu aurais du choisir la SS. Que l'on ai la rage et que l'on tue par vengeance pour la mort des copains je peut comprendre mais pas de la façon dont tu le dis.
4° Les Américains dont tu me parle avec Bia ne sont que des colons de différentes nationalités, les Vrais Américains ce sont les Indiens qu'ils ont persécuté, tué, assassiné puis parquer. Maintenant si tu veux continuer passe par MP[b]Cela évitera au copains de s'emmer...avec nos salades.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:54

Daniel Baëtz
Je vois que tu continus à t'adresser a moi avec autant d'agressivité. C'est regrettable. Je ne pensait pas en arriver là ! Je regrette sincerement de t'avoir choquer a ce point en parlant des "ricains" d'autant plus que c'est à l'intervenant qui soulevait le cas "DSK" que je m'adressais... pas à toi ! Tu as bien le droit de les détestés: c'est ton problème. Quant à l'inscription sur leurs manche, ils se peut qu'elle soit arrogante pour nous francais. J'en conclurais simplement que c'est le cas d'une bande de prétentieux et de cons sans pour cela en faire une généralité en impliquant tous les américains. C'est comme si, je disais que tous les arabes sont des terroristes, parceque certain le sont... Quant à "l'Arabe" ( comme tu dis ) que je n'ai pas flingué. Sache mon ami, que je ne le voyais pas comme un ARABE (des milliers des leurs ont lassés leur vie pour une cause trahie) mais bien comme un ennemi, un FELL qui m'aurait couper les couilles si il en avait eu la chance... C'est vrais, que tu ne les a pas connu ces égorgeurs. Tu comprendrais peut être mieux la raisons pour laqu'elle on ne leur faisait pas de cadeaux... Tu vois Daniel, moi je ne t'insulterais pas comme tu le fais en me traitant de SS, c'est trop facile de loin. Quant à chier dans ton froque petit, C'est aussis une expression qui veut dire "avoir peur, les chocottes"... Et puis, apres tout, pourquoi perderais-je mon temps à essayer de te faire comprendre quelque chose que tu n'a pas vécu... Parles en à JUNKER, du FLN et des fells, il te racontera leurs horreurs, lui qui à fait la Bataille d'Alger, et que je respecte.
Quant à te répondre sur MP, tu me pardonneras, n'étant pas encore un habitué de CMP, cette éventualité m'avait échappé .
Ainsi, si tu es daccord ! On met fin à ces conneries. Je suis pret à oublier tout ca... Alors on se serre la main en bon Paras ?
J'attende un réponse qui j'espère sera de rigeur sur ce forum, qui comme tu dit, est un lieu de fraternité.

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Affaire Domonique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:15

Mon Cher Daniel,je rentre juste de Pau/Idron,et je prend juste connaissance du sujet .Permet moi tout d'abord de te faire remarquer que c'est toi qui a lancé le sujet et que tu EST LE SEUL A PARLER DE COMPLOT ,il est donc normal qu'il y ai des réactions contradictoires ,y compris la mienne car pour moi DSK est un pauvre type qui se croyait au dessus des lois parce que plein d'argent et de relations et qui de plus représente un parti politique qui se permet de donner des leçons aux autres et qui ferait mieux de balayer devant sa porte. Je soutiens donc pleinement les propos de Jacky ,Zitoune et les autres ,je fais confiance à la justice Américaine et moi aussi je suis CONVAINCU que ce C.. là a donner une image détestable de la France et non pas seulement aux U S A . Conclusion,l'argent ne donne pas tous les droits même quand on est de gauche .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:33

Désolée de te contredire, Alex !

Ce n'est pas parce que je n'ai pas rempli des pages de messages sur le sujet, que je ne réfléchis pas ! Bien que je sois une Femme - ce qui en général restreind les capacités, selon l'avis de nombreux hommes !

Bref, je partage pleinement l'avis de Daniel....

1) je n'ai aucune sympathie particulière pour l'homme, le fait qu''il soit riche et puissant m'indiffère. Mais je suis consternée devant le déchainement de haine étalée ici et ailleurs.

2) je laisse à la Justice Américaine - laquelle à mes yeux, n'est ni meilleure ni pire que la nôtre, le soin de régler l'affaire

3) eu égard à ce qui précède, s'il est COUPABLE, il doit payer, c'est logique, sachant que s'il est "blanchi" il restera toujours trace de cette histoire...

4) c'est là où j'en viens au soupçon de complot... Il y a des coïncidences troublantes : la proximité d'une candidature à la Magistrature Suprême qui gène autant la droite que la gauche. Des prises de positions au sein du FMI très impopulaires dans plusieurs pays, y compris les USA... Et bien d'autres bizarreries de même genre....

5) enfin, jusqu'à preuve du contraire, un homme est "présumé coupable" donc "présumé innoncent" tant que la preuve de la culpabilité n'est pas avérée !

Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:50

....et puis nous ne sommes pas juristes, nous avons notre intime conviction avant la moindre preuve
Mais bon entre nous ça ne porte pas à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:18

Je ne pensais pas mettre de l'huile sur le feu en participant à ce débat, et surtout en mettant l'accent sur le démesuré américain, les images d'un condamné traité comme s'il était un spidermann aux multiples évasions, cela sur un fond de sensas qui donne une façade hollywoodienne à la justice américaine, avec ses condamnations d'une longueur débilement supérieure à la durée de vie humaine. Cela encadré par des policiers dont les épaulettes ne passent plus dans les portes, posant pour les photos entre deux transferts.

La France est imparfaite, mais heureusement que nous n'avons pas de telles érections mégalomanes dans notre administration. Déjà que ça ne tourne pas comme on souhaiterait ....

Pour en revenir aux débats, nous avons tous nos intimes convictions, des convictions qui nous sont propres et qui ne valent que pour nous.
Nous sommes tous des citoyens responsables écœurés par cette affaire, et non pas des passifs consentants comme très certainement beaucoup de français moyen.

Pour l'instant rien n'est prouvé, tout se tient au niveau des présomptions. Même si les accusations ne sont pas avérées, ce dont je doute fortement, le forçage d'une soubrette ou d'une secrétaire est une pratique possible par ce genre de gibier politico/friqué (j'insulte les perdreaux). Nous savons tous que le fric corrompt, mais ça ne veut pas dire que tout friqué est pourri..... C'est tout le distinguo .

Si d'une part nous ne sommes pas juriste, nous n'avons pas non plus les éléments du dossier, sinon ce que la presse commente à sa façon... Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:58

Mon cher Alexi tu as entièrement raison, c'est bien moi qui est lancer ce débat et preuve qu'il devait passionner car nous en sommes déjà à 4 pages. Je ne crois pas être le seul à penser ''peut-être complot ?'', mais je n'ai pas dit que je savais avec certitude qu'il y avait complot.
Si je l'ai sugéré dans ce sens c'était pour motiver des réactions et je pense que cela en valait la peine ?

Maintenant si qui me gêne c'est la dérive qu'a pris le sujet sur les américains et ce n'était pas le but du sujet.

Et toi Jasky je t'informe que je ne te tien pas rancune, disons que nous avons des convictions avec des caractères bien trempés et si ce n'était pas le cas nous n'aurions pas été Para.

J'accepte ta poignée de main et je te tend la mienne avec grand plaisir. Désolé d'avoir bousculé un ancien.

Amitiés d'un ancien du 1er. RCP.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:15

Je préfère que celà finisse comme çà ! je commençais à m'inquiéter sur vos dérive , mais c'est très bien de vous serrer la main, de vrai PARAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Affaire Domonique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:09

Merci Daniel pour tes explications et juste une petite rélfexion avant d'en terminer avec ce sujet /
1) même DSK n'a jamais parler de complot ,il préfaire dire que la plaignante était consentante.
2) même au PS ,personne n'a parler de complot .
Curieux non !!!! il faut venir sur CMP pour en entendre parler .Bizare! vous avez dit bizare !
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:30

En attendant prenons le avec le sourire

Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:00

Salut Michel.

Si je comprend bien nous ne dirons plus ''Peut-être complot? '' mais désormais, '' Rencontre fortuite!''
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
V12
Pro !
Pro !
V12



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:54

petite vidéo de la case de l'oncle Dom

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafzCnB.html
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:10

Le type même de la gauche Caviar.
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:07

Francaisdefrance's Blog27/05/2011
Affaire DSK : la famille de la « présumée » coupable refuse d’être achetée !

Toujours bon à savoir. DSK se vautre dans les délits. Je relaie…
FDF
.

Préambule. Publier des informations sur l’affaire DSK est une entreprise hautement périlleuse. Je ne compte plus les emails outrés, les injures, les demandes de modération et d’auto-censure que je reçois depuis que tous nos auteurs, sans exception, se sont positionnés dans le rejet de la bouillie médiatique, sans se passer le mot.

Et lorsqu’il m’arrive de rester quelques heures sans en parler… je suis accusé par d’autres d’être devenu complice de l’omerta.

Petite mise au point.

1- je n’ai pas la moindre animosité personnelle contre DSK.

2- j’ai une admiration illimitée pour sa femme, Anne Sinclair, qui dans ce moment foudroyant a volé aux cotés de son mari pour le soutenir. Quel que soit la faute de son époux, son choix est d’une moralité irréprochable et d’une élévation d’âme extraordinaire. Un sondage est rapidement passé à la trappe, où l’on demandait aux femmes si elles soutiendraient leurs maris dans pareilles situations, et une majorité a déclaré que non.

3- je n’attaque pas DSK, j’attaque les mensonges, les bassesses, les crapuleries mêmes, de journalistes complices qui ont abandonné toute morale et de personnalités politique, à gauche, qui piétinent des valeurs que je croyais les leurs.

4- NON – je n’ai pas la certitude de la culpabilité de Strauss-Kahn, car je pense que c’est la justice de New York qui nous apportera des certitudes. La possibilité d’un coup monté, non pas d’un complot, ne peut pas, dans l’état actuel des informations qui sont à notre disposition, être totalement rejetée.

Mamoudou, le frère de la femme de ménage de l’hôtel Sofitel qui a déclaré avoir été violée par Strauss-Kahn, habite un village dans la région de Labe, en Guinée. Chez lui, il n’y a ni électricité, ni eau courante, et les villageois labourent une terre ingrate pour se nourrir.

Reuters a publié son témoignage, après que le New York Post a révélé que des collaborateurs de DSK ont approché la famille pour leur proposer une enveloppe à sept chiffres pour acheter le silence de la femme de ménage.

« Dans notre famille, nous sommes au dessus des choses matérielles » a déclaré l’homme d’environ cinquante ans, et qui a refusé la somme offerte. « Même si vous êtes millionnaire, ce n’est pas notre problème. Le plus important pour nous, c’est comment vous suivez le chemin de Dieu ».

Mamoudou explique que lui et sa famille sont des musulmans pieux, et que la religion, et non l’argent, leur apporte le réconfort. Dans leur salle de séjour, il n’y a que quelques photos de famille au mur, et des textes islamiques.

Mamoudou ne dort plus. « J’ai entendu les nouvelles à la radio, et honnêtement, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je veux parler à ma soeur ».

Il ajoute qu’il n’a pas parlé à sa soeur depuis plusieurs années, mais qu’il est sûr qu’il s’agit bien d’elle, en montrant du doigt une photo d’elle un peu floue, en habit traditionnel d’Afrique de l’Ouest.

« Après la mort de son mari, elle a quitté le village parce qu’aucun des frères n’était assez âgé pour l’épouser », explique Mamoudou, en référence aux traditions locales.

« Elle n’a jamais causé de problème à sa famille. C’est une fille calme. C’est comme ça qu’elle a été éduquée ».

« Nous avons du mal à comprendre tout ça, parce que nous n’y sommes pas habitué », ajoute Mamoudou.

« Mais si ma soeur dit ce qu’elle dit, et à cause de son éducation, je la crois ».

.

Reproduction autorisé avec la mention suivante, et le lien vers cet article :

© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr

http://af.reuters.com/article/topNews/idAFJOE74N0FK20110524

piqué à http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/05/27/affaire-dsk-la-famille-de-la-presumee-coupable-refuse-detre-achetee/
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:23

Je m'était juré de ne plus intervenir sur le sujet, ce que je ne ferai pas juste pour te dire V12que j'ai lu et que j'apprécie car il n'y a aucune haine dans ce texte. Respect!
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Dominique Strauss-Kahn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarkosi et Strauss Kahn
» VERITE sur "AFFAIRE CASSEZ"; Si vous en doutiez, c'est une affaire d'état...
» Affaire libyenne : Nicolas Sarkozy devrait se retirer de la vie politique. Il incombe maintenant aux Français de rappeler à Nicolas Sarkozy que, dans cette triste affaire, c’est lui qui était en première ligne.
» déces de notre camarade Partrick STRAUSS
» Reconversion de Dominique Méaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: