CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

  Est-ce que ton père est là ?»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Est-ce que ton père est là ?» Empty
MessageSujet: Est-ce que ton père est là ?»    Est-ce que ton père est là ?» EmptyVen 26 Nov - 17:41




Un fermier Albertain dans son camion s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.

Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
> > > « Est-ce que ton père est là ?»
> > > «Non Monsieur il est parti à la ville»
> > > «Est-ce que ta mère est là ?»
> > > « Non Monsieur elle est avec mon père à la ville»
> > > « Et ton frère lui, est-il ici?»
> > > «Non Monsieur il est parti avec papa et maman»
> > > Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents
> > > « Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider»
> > > « Bon » dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»
> > > Le garçon réfléchit un moment et dit « Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500euros pour le taureau et 50euros pour le verrat mais pour mon frère je ne sais pas le prix.»

****************
Et une histoire de blonde :

> > > > > > > J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon
> > > > > > > > patron ne voudra pas me les donner. J'ai alors pensé qu'en agissant
> > > > > > > > comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
> > > > > > > > Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de
> > > > > > > > drôles de bruits.
> > > > > > >>
> > > > > > > > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train
> > > > > > > > de faire. Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le
> > > > > > > > patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.
> > > > > > >>
> > > > > > > > Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
> > > > > > >>
> > > > > > > > Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
> > > > > > >>
> > > > > > > > "Je suis une ampoule électrique... "
> > > > > > >>
> > > > > > > > Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne
> > > > > > > > chez toi et repose-toi quelques jours". Je me redresse, prends mes
> > > > > > > > affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.
> > > > > > >>
> > > > > > > > C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. Le
> > > > > > > > patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"
> > > > > > >>
> > > > > > > > (Vous allez adorer.....)
> > > > > > >>
> > > > > > > > Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable
> > > > > > > > de travailler dans le noir..."



Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 Est-ce que ton père est là ?» Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ton père est là ?»    Est-ce que ton père est là ?» EmptyVen 26 Nov - 18:02

ATTENTION MICHEL !

Gare aux histoires de "Blondes"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Est-ce que ton père est là ?» Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ton père est là ?»    Est-ce que ton père est là ?» EmptyVen 26 Nov - 18:09

 Est-ce que ton père est là ?» Bisous10






Pardon ma blonde preferée
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 Est-ce que ton père est là ?» Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ton père est là ?»    Est-ce que ton père est là ?» EmptyVen 26 Nov - 18:40

Pas difficile d'être la préférée, je suis la seule.... Marie est brune
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ton père est là ?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilian avant de monter dans l'avion pour son premier saut. Il y a 25 ans jour pour jour, Laurent ancien lieutenant du «17» son père faisait de même - Tel père tel fils
» Recherche
» hommage a mon pére
» On a retrouvé son père.
» Père Chevallier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: