CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HALLA EST GRAND ET MESIRICORDIEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HALLA EST GRAND ET MESIRICORDIEUX   Lun 11 Oct 2010 - 10:07

Pluies torrentielles en Algérie: sept morts et des dégâts matériels


ALGER (AP) — Des pluies diluviennes se sont abattues dans la nuit de samedi à dimanche dans plusieurs régions d'Algérie, faisant sept morts et de nombreux dégâts, selon un bilan diffusé dimanche par la radio nationale algérienne.

A Djelfa (300km au sud d'Alger), un véhicule à bord duquel avaient pris place cinq personnes a été emporté par les eaux d'une rivière en crue.

A Alger, une femme de 83 ans a été retrouvée morte après l'effondrement du balcon de sa maison située dans le vieux quartier de Belcourt.

Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé dans les mêmes conditions dans la région d'Isser dans le département de Boumerdès (45km à l'est d'Alger).

Outre ces sept morts, les pluies ont endommagé les infrastructures routières et causé des inondations dans la capitale, où les élèves d'établissements scolaires ont été renvoyés chez eux.

L'office algérien de météorologie n'avait pas émis de bulletin spécial samedi, mais a annoncé des pluies orageuses pour dimanche après-midi dans plusieurs rgions dAlgrie. AP

xoao/cov/cr
Revenir en haut Aller en bas
 
HALLA EST GRAND ET MESIRICORDIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: