CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:35


dimanche 12 septembre 2010, par Saint-Gratien, par Manifestation, par Musulmans, par Lieux publics, par prières

À Saint Gratien dans le Val d’Oise à deux reprises un groupe de deux cents musulmans ont cru bon transformer des lieux publics en lieu de manifestation religieuse.

L’espace public est accaparé sans autorisation pour afficher sa foi, et y pratiquer son culte en dévoyant les espaces publics pour des pratiques qui réfèrent de l’espace privé.

Le prosélytisme de certains qui dérape en une forme d’hégémonie à l’encontre du monde non musulman, est la conséquence d’un laxisme tel qu’il se pratique - après l’abandon des valeurs républicaines - dans le dix-huitième arrondissement de Paris et qui autorise certains à reproduire ailleurs ce type de comportement.

La réaction de la Mairie de Saint-Gratien sera-t-elle suffisante pour faire cesser ces types d’agissements ? On peut en douter tant la peur de certains hommes politiques face à une forme d’islam hégémonique est de nature à les tétaniser.

La gauche ne défend les valeurs républicaines que du bout des lèvres dans ce domaine. Elle préfère laisser la sale besogne à la droite et à Sarkozy pour mieux le critiquer par la suite. Elle fait preuve sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres d’une certaine démagogie, et dans le cas d’espèce d’une forme de lâcheté.

Pour mémoire rappelons que Madame Eustache-Brinio UMP a été élue dès le premier tour des élections municipales de 2008 Saint-Gratien avec 60,60% des voix.

Le Maire PS du XVIIIe arrondissement de Paris, Monsieur Daniel Vaillant, ancien ministre de l’intérieur, celui qui lors de la deuxième intifada niait les actes antisémites et à qui le Bureau de Vigilance a dû faire la démonstration de leurs existences par la remise de rapports circonstanciés, a totalement capitulé face à ce phénomène de prières dans les rues de Paris.

Ces pratiques qui ont déjà dix ans d’âge dans cet arrondissement sont devenues un fait accompli sur lequel ce brave maire ne veut ni ne peut, (dit-il) revenir.

Il faut regretter ces pratiques, d’autant qu’elles sont dégradantes pour l’image qu’elles donnent de la pratique religieuse, et du caractère sacré de ce service.
a quand le tir aux ramiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: Re: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:09

La Gauche aux affaires dans ma commune, a prêté un stade le même jour pour le même genre de manifestation.... Et personne dans la ville n'a levé le petit doigt !

Vive la laïcité républicaine !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: politicars vereux     un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:25

Tu vois je nose imaginer , ce que la gauche va proposer aux prochaines presidentielles pour avoir un max de voies.
Quelle triste realite de nos politicars vereux et denoué de toute valeurs , ont devrait les passer par les armes , ou bien les envoyes avec leur bonx concitoyens a crever de soif dans le djebel .
Bien a toi Michel
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: Re: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:32

moi je sais ce que je leurs propose "une balle"

c'est de provoque et tout ça va finir dans un bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: Re: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:34

moi je sais ce que je leurs propose "une balle"

c'est de la provoque et tout ça va finir dans un bain de sang sur un forum de gendarmerie
j'ai été banni 8 jours pour avoir dis

" qu'il ni avait pas de racisme dans l'armée ce qui est vrais a mon sens mais que certain ce servaient de la religion pour avoir des passes droits ce qui est vrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: no    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:37

OUI evidemment , il faudra que sa explose un jour comme d'un autre, mais malheureusement sa ne sera pas demain le jour.
Le français pense comme toi ! enfin certains mais ils ont peur de leurs petites retraites et acquis sociaux , beaucoup de gueules mais pas d'effets ? COMME JE DIS NOS FEMMES DEVIENNENT DES MECS CAR LEUR HOMMES DEVIENNENT DES GONZESSES ET N'ASSURENT PLUS ; BIEN A TOI MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: Re: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:48

Du racisme dans l'Armée il y en a comme partout ! Seulement là aussi, certains pratiquent le politiquement correct pour éviter les vagues !

Qu'on questionne les hommes confrontés aux problèmes de terrain et la réponse ne sera pas la même !... Les Gendarmes comme les Policiers en voient de toutes les couleurs et dans tous les sens du terme.... Ce qui ne les portent pas à l'indulgence envers les populations issues de l'immigration !...

Sans avoir fait St Cyr ou Sciences Po. Il n'est pas difficile de les comprendre !....

Mais bien évidemment c'est au détriment des ressortissants de ces populations qui se conduisent convenablement !....
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: Re: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:54

Lothy a écrit:
Du racisme dans l'Armée il y en a comme partout ! Seulement là aussi, certains pratiquent le politiquement correct pour éviter les vagues !

Qu'on questionne les hommes confrontés aux problèmes de terrain et la réponse ne sera pas la même !... Les Gendarmes comme les Policiers en voient de toutes les couleurs et dans tous les sens du terme.... Ce qui ne les portent pas à l'indulgence envers les populations issues de l'immigration !...

Sans avoir fait St Cyr ou Sciences Po. Il n'est pas difficile de les comprendre !....

Mais bien évidemment c'est au détriment des ressortissants de ces populations qui se conduisent convenablement !....


non désolé j'ai servis 20 chez les paras et je pense que les nombreux anciens qui sont sur ce forum confirmerons chez nous comme dans la légion il ni a pas de racisme avec nos compagnons d'armes et c'est de cela que nous parlions et rien d'autre ,après les problemes des forces de l'ordre et les banlieues c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



 un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. Empty
MessageSujet: Re: un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.    un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans. EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:09

vvdd66 a écrit:

non désolé j'ai servis 20 chez les paras et je pense que les nombreux anciens qui sont sur ce forum confirmerons chez nous comme dans la légion il ni a pas de racisme avec nos compagnons d'armes et c'est de cela que nous parlions et rien d'autre ,après les problemes des forces de l'ordre et les banlieues c'est un autre débat

Je n'en doute pas, hélas les choses changent et pas dans le bon sens j'en conviens !.... Je ne suis pas raciste, je déplore justement cet amalgame qui se fait au détriment de ceux qui se comportent en citoyens responsables...

Mais le forum qui a "bani pour propos racistes" est un forum de la Gendarmerie si j'ai bien compris. Pour bien connaître ce Corps, je sais quel est l'état d'esprit des hommes qui y servent aujourd'hui... Même si je ne partage pas leur opinion, je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Marine Le Pen
» Puis, onze ans plus tard, elle se poursuit en Bosnie, pays de musulmans européens, se traduisant par un conflit religieux (entre orthodoxes et musulmans) dans les Balkans faisant imploser la fédération des républiques de Yougoslavie (FRY ou RFY) que Tito
» Regardez "Incendies : Airbus transforme l’A400M,
» THOMANN Jean Claude -général (2S) Une société sans armée, c'est une nation sans politique
» par le Général (2S) Jean-Claude Thomann Une société sans armée, c'est une nation sans politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: