CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Empty
MessageSujet: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...   Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:34

Vous allez apprécier !

TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...


de la noyade ,alors que son véhicule fait une embardée et tombe dans la garonne ..


Très reconnaissant, Nicolas , leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.

Le premier lui répond :

"j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."

Nicolas ,rétorque :

"OK, tu m'as sauvé la vie, no probléme . Tu auras ton scooter"

Le second demande : "j'aimerais une play-station 3 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne
veulent pas..."

Nicolas dit :

"Yes pour toi.... Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"

Et, s'adressant au troisième :

"Et toi, que désires-tu ?"

Le troisième répond :

"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."

Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...

Alors le jeune homme lui répond :

"Quand , mon père va apprendre que je vous ai sauvé la vie..., il va me tuer !" ...



Un renvoi par mail d'Arcimboldo_56
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...   Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:44

J'avais gardé ce message pour la fin... Je ne regrette pas, car rire un bon coup après tout ce que vient de lire et commenter, je dois dire que cela fait du bien....

Merci Claude.... Je vais me permettre de faire circuler cette bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...   Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:39

yes trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...   Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:26

MDR ....LOL.....Elle est super celle-là,Claude ! Je l'emprunte à Arcimboldo et à toi-même,si vous m'y autorisez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Invité
Invité
avatar



Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...   Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:06

Et oui Claude , certains vont dire que tu n'est pas gentil!!! LOLL_LOLL Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Icon_evil Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Icon_redface Vous allez apprécier !  TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez apprécier ! TROIS ADOS sauvent Nicolas Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire libyenne : Nicolas Sarkozy devrait se retirer de la vie politique. Il incombe maintenant aux Français de rappeler à Nicolas Sarkozy que, dans cette triste affaire, c’est lui qui était en première ligne.
»  Vous avez aimé Cologne ? Vous allez adorer Berlin ! Allemagne + migrants : LA vidéo qu’ils ne veulent pas que vous regardiez !
» Je vous laisse apprécier le caractère d'indépendance du journalisme à l’AFP
» Nicolas Sarkozy et François Filon
» Marine Le Pen, le cauchemar de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: