CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Empty
MessageSujet: pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots   pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:32

pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Affraid pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Icon_evil pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Icon_scratch
Voici une histoire à vous énerver encore un petit peu ; je suis sûr que allez râler. Il va falloir vous y faire.
C'est cela que l'on appelle la nouvelle FRANCE, celle des copains-coquins !
Le Canard enchainé a épinglé la ministre Fadela AMARA pour son logement de fonction de120 m2 qu'elle n'occupe pas et qu'elle prête (avec le personnel qui va avec) à des membres de sa famille, pour quelques jours ou quelques mois, tout en gardant son HLM de 50m2 dans le 13ème, à 700 euros de loyer. Rappelons qu'elle gagne plus de 11000 euros par mois. Parmi les membres de sa famille hébergés, plusieurs de ses frères.
Le plus étonnant dans cette histoire, et ceci pouvant expliquer le soudain amour sans faille que voue Fadela à Sarko, c'est que l'un de ses frères squatteurs se nomme, Hassein AMARA.
Le 14 février 1984, le bijoutier André Baster et sa femme Marie-Louise rentrent chez eux, à Joze, une commune située dans le Puy-de-Dôme, et se font braquer par trois hommes cagoulés et armés.
Quelques instants plus tard, le propriétaire de la maison est assassiné par un coup de feu. Le cambrioleur qui a tiré n'est autre qu'Hassein Amara, 23 ans, le frère aîné de Fadela...
Le 11octobre 1995, Hassein AMARA est condamné à seize ans de prison. Durant son incarcération, sa carte de séjour arrive à expiration ; commence alors une nouvelle quête pour Fadela : réussir à obtenir pour le frère un titre de séjour.
Aujourdhui, Hassein AMARA est en stage dans le ministère de …Christian ESTROSI, maire de Nice et ministre de l'industrie.
Bonne lecture à tous et excusez-moi de gâcher votre digestion.


__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5315 (20100726) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

____________________________________________________

Suivez toute l'actualité de Secret Story, retrouvez les dépêches, les photos et les vidéos sur http://people.voila.fr/evenementiel/PagesGenerees/secret-story2010/
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots   pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:39

Citation :
Bonne lecture à tous et excusez-moi de gâcher votre digestion.

Allant me mettre à table, c'est l'appétit qui m'est coupé.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots   pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:07

Heureusement j'ai diné , mais je vais bien tout gerbé pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Affraid
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots   pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:11

Vu l'heure, j'ai dîné et même commencé ma digestion ! Cependant ça me donne envie de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots   pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:42

CMP : DIVERS : UN PEU D'HUMOUR !
Erreur de rubrique !!! pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Icon_pirat pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres c..ns que nous sommes et je pese mes mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENADES ET JE PÈSE MES MOTS MB
» NOUS AVONS ASSISTÉ À UNE VIOLENCE PRIMITIVE, MIMÉTIQUE ET ÉPIDÉMIQUE. NOUS SOMMES AU BORD DE LA DÉSOBÉISSANCE.
» NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS
» Qui Ose, Gagne !! Devise du 1 er RPIma basé à Bayonne en colère .
» classe 73/06

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: