CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans

Aller en bas 
+2
Baëtz Daniel
claude millet
6 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:49

Septembre 1967 les "RASURA" en manœuvre au camp du Larzac

1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans 1er_rc10
Claude Millet debout au centre les mains dans le ceinturon
Faxiolo à sa gauche tourne la tête
Dominique Leenhardt en dessous les bras croisés appuyés sur un camarade
Albert Joël le 3e en partant de la gauche 1er rang
Binctin le 2e en partant de la gauche 1er rang
Donet 2e accroupi en partant de la droite
Chérouvrier 3e debout en partant de la gauche
Petit-Gérard 3e en partant de la droite
Le chauffeur du simca??
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:11

A te voir comme cela Claude avec 60 ans de moins 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Icon_sad , je te reconnait et je te remet avec certitude , curieusement sur la photo ou tu tourne le film je ne te mémorise pas . Parfois les angles et les éclairages peuvent modifier un visage ( FOMEC en somme où l'amo..., allez savoir ? ) Il y en a beaucoup d'autres que je percute dans le groupe . C'était le bon temps , hien , gamin ? Pourquoi l'horloge ne s'arrête t-elle pas un moment ! Salut d'un ENTAC du 1er RCP .
Revenir en haut Aller en bas
roux
Invité
avatar



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: a tous les rasura   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptySam 4 Déc 2010 - 1:31

Bonjour a tous les anciens rasura , de 66a70 ,vous vous souvenez certainement du sergent Roux loic moi je vous ai tous (ou presque ) en mémoire ;et j'aurais beaucoup de plaisir a vous lire , et j'espère vivement que ce mail parviendra a l'un de vous, le miens étant xxxxxxxxx a donner a tous les anciens merci et j'espère a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptySam 4 Déc 2010 - 10:18

Bonjour Loïc

Si je peux me permettre, adressez un MP aux Administrateurs, mais ne mettez pas votre adress mail sur le forum.... Vous aurez une réponse rapide, c'est ainsi que j'ai eu l'honneur d'accéder à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptySam 4 Déc 2010 - 12:24

Bonjour Loic ROUX,

Je me souviens bien de toi, nous parlons d'ailleurs souvent de toi dans nos réunions, je t'inscris dans notre liste de diffusion RASURA

A très bientôt, mais inscris-toi sur forum cela te permettra de repérer les RASURA et tous ceux de la CA. Cela te permettra d'entrer sans formalité dans la grande famille des 700.000 brevetés para que nous espérons recenser progressivement.
Il y a les vivants, mais aussi les enfants, les parents de ceux qui ont rejoins notre Archange St Michel..et cherche connaitre ce père...ce parent qu'ils veulent découvrir au hasard d'une recherche sur la toile.

Et par St Michel

PS Bien vu Lothy pour l'email
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: Rassura 1967   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptySam 4 Déc 2010 - 17:00

Salut Claude ! les mains dans le ceinturon,c'est pour l'empêcher de tomber ? ils sont forts ces Paras du 1er R C P ,les autres aussi d'ailleurs .
__________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
Méaude
confirmé
confirmé
Méaude



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: souvenirs , souvenirs !........    1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptySam 23 Avr 2011 - 10:29

roux a écrit:
Bonjour a tous les anciens rasura , de 66a70 ,vous vous souvenez certainement du sergent Roux loic moi je vous ai tous (ou presque ) en mémoire ;et j'aurais beaucoup de plaisir a vous lire , et j'espère vivement que ce mail parviendra a l'un de vous, le miens étant xxxxxxxxx a donner a tous les anciens merci et j'espère a très bientôt

Bonjour Sergent et si je me rappelle de toi je dois reconnaitre que tu étais l'exception qui confirme la règle vis à vis des sous-offs de la rasura !... j'ai demandé de tes nouvelles à JMC qui m'a indiqué que tu n'a pas persevéré dans la carrière du fait que tu étais trop sympa avec les hommes du rangt !... je me surprends moi même à renouer avec le passé mais la nostalgie est plus forte que certains souvenirs .. si cela t'interesse nous sommes quelques uns de la rasura à être membres de l'AAMCI et nous nous retrouvons à Idron le 21 mai prochain !... 03 44 27 64 53 (pour mon adresse mel je suis en panne pour une semaine) .....
Fraternellement
Ex- caporal dominique Méaude
Revenir en haut Aller en bas
MARLIN Denis
enregistré
enregistré
MARLIN Denis



1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans Empty
MessageSujet: Re: 1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans   1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:08

Debout à droite Thomas et debout à gauche Floquet
Le chauffeur Mention
Amicalement Denis MARLIN
Revenir en haut Aller en bas
 
1967 - 6e section radar RASURA 1er RCP, une amitié qui perdure encore, après plus de 40ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1967 défilé 14 juillet à PAU Section de Radars RASURA
» 1er RPIMa - première "SECTION RASURA" embarquée sur nos Jeep de la CEB
» 1967 - soirée à La Courtine - 1er RCP - RASURA
» 1967 - MARLIN Denis rasura 1er RCP 16 décembre1967
» 1967 - RASURA en opération camp du Larzac - Cal dominique Leenhardt et Claude Millet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 1er RCP :: RASURA-
Sauter vers: