CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Point de vue...................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



Point de vue................... Empty
MessageSujet: Point de vue...................   Point de vue................... EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:57

.............différent ! 2 amies se parlent :
Amie 1 : As-tu eu du bon sexe hier ?
Amie 2 : Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes ! Et toi ?
Amie 1 : Oh c'était incroyable ! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un dîner romantique. Après dîner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! et après, on parlé pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, leurs deux maris se parlent :
Ami 1 : As-tu du bon sexe hier ?
Ami 2 : Oui, C'était fantastique ! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
Ami 1 : L'enfer ! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le dîner m'a couté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure ! De retour à la maison, toujours pas d'électricité, j'ai du allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que çà m'a pris une heure pour bander et après çà m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué çà m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Point de vue................... Empty
MessageSujet: Re: Point de vue...................   Point de vue................... EmptySam 10 Avr 2010 - 9:28

... qui dira encore que homme/femme = pareil?
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a le 2e Rep Altor en Afghanistan et le "strong point", le point d'appui de Calvi », sourit le commandant Patrick Lassée
» le point
» TIR A 25 METRES au PA
» les paras du 1er RCP en ALGÉRIE
» VOYAGES C2G EN ALGERIE 2ème partie du 4 au 6 juin 58 (suite)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: