CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"...proces intenté entre autre contre la chaine FR3

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"...proces intenté entre autre contre la chaine FR3 Empty
MessageSujet: Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"...proces intenté entre autre contre la chaine FR3   Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"...proces intenté entre autre contre la chaine FR3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:59

.

COMMUNIQUÉ :
Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"

Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"...proces intenté entre autre contre la chaine FR3 Photo-808707-S

Je vous informe que le proces intenté contre la chaine FR3, la maison de production BFC-Production, et la réalisatrice algérienne Faouzia Fekiri (auteur du film apologétique "Les porteuses de feu" du 26 janvier 2008, glorifiant l'action des poseuses de bombes à Alger en 1956) est en cours.

Nous vous informerons des étapes successives de ce procès, ainsi que de la date de la plaidoirie au TGI de Paris.


Pour prendre connaissance du dossier concernant ce procès, rendez-vous sur

http://www.comite-veritas.com/z_4647/index.asp?id=1050&page=2&fond=


Amicalement, Nicole Guiraud Marie Claude Teuma


_______________________________

LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE

LES POSEUSES DE BOMBES


Nicole Guiraud et Marie Claude Teuma représentées par Maître Pierre Courbis à Cannes, nous ont informés du procès en cours, qu'elles ont intenté contre :

- La chaîne de télévision publique FR 3

- BFC- Production - dont la réalisatrice, Faouza Fekiri, est algérienne et a produit le film "Les porteuses de feu" glorifiant l'action des poseuses de bombes à Alger en 1956.

Afin que nul n'ignore plus qui étaient ces infâmes terroristes, j'avais,
avec l'aide des documents fournis par Nicole Guiraud et tous ceux que j'ai relevés dans mes documents personnels, publié un dossier intitulé

" L'attentat du Milk Bar ", en 2007.


Je pense, à juste titre et avec la publicité faite autour de ce procès,
qu'il est normal de rappeler qui étaient ces algériennes.


Voici les éléments les plus marquants que j'ai pu recueillir sur cette journée du 30 septembre 1956.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apologie de terrorisme "Les porteuses de feu"...proces intenté entre autre contre la chaine FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménard, la guerre d'Algérie et l'"apologie du terrorisme"
» L'assistant parlementaire d'un sénateur soupçonné d'apologie du terrorisme
» Terrorisme islamo-fasciste : le contre terrorisme doit tirer les leçons des guerres d'Algérie 10/08/2016
» Terrorisme : nos gouvernants ne sont pas complices. Ils sont coupables ! Hier, c’était à qui annonçait une étape décisive dans la lutte contre le terrorisme. Patatras !
» Lieutenant de FROMONT autre Héros du "6" à Dien Bien Phu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962-
Sauter vers: