CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux fanions du 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Paul
enregistré
enregistré
Saint-Paul



Deux fanions du 13  Empty
MessageSujet: Deux fanions du 13    Deux fanions du 13  EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:52

Bonsoir à tous,
Je suis parmi vous et n ai malheureusement pas la chance de faire parti de cette prestigieuse unité.
Je représente ici mon grand père maternel Michel FORCE lieutenant puis capitaine au 13 de 1953 à 1962.
Ma grand mère son épouse m a offert Lorsque je suis devenu sous officier deux fanions appartenant à mon grand père.
Si certains d entre vous l on connu je suis très intéressé car malheureusement je ne l ai pas connu.
Ci dessous je vous ai mis une photo que j ai fais coloriser de mon grand père en 1961 il est à droite avec le pied sur le pare choc de la jeep.
Merci pour votre accueil
Bonne soirée à tous.

Amaury
Deux fanions du 13  8f64b710
Deux fanions du 13  66301510
Deux fanions du 13  029c8710

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fanions du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RCP - Fanions des compagnies.
» les fanions du 13eme rdp
»  Fanions unités autochtones parachutistes Indochine
» recherche concernant les fanions d'unités du 9eme RCP
» La Libye n'a plus que deux Mirage F1 en état de vol Les deux autres sont désormais à Malte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 13° RDP - Régiment de Dragons Parachutistes-
Sauter vers: