CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fréros LGR a tout perdu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CALVET
enregistré
enregistré
CALVET



Mon fréros LGR a tout perdu. Empty
MessageSujet: Mon fréros LGR a tout perdu.   Mon fréros LGR a tout perdu. EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:41

Voici la lettre que j'ai reçue

Bonjour,

à l'automne de ma vie et à la suite d'une séparation dramatique, j'ai perdu mon brevet au quel je tenais tant et comme l'âge n'arrange pas la mémoire, je ne me rappelle même

plus de son Numéro. Aussi je compte sur vous pour me redonner le moral (avant qu'il ne soit trop tard) car ce brevet est la chose qui me manque le plus ainsi que la présence

de tous mes fréros.

Si j'avais au moins mon N°, je pourrais peut être refaire mon brevet à la B.E.T.A.P.

Voici les informations que je peux vous transmettre:

LOPEZ Jean René

né le 23 mars 1937 à Tarbes

Centre de sélection AUCH 15/9/57- sursitaire.

N° Mle au recrt:57/58 650 01117

Appelé 1/9/60, 18è RCP

Affecté 9è RCP, Algérie, juin 1961

Sergent, 1/3/62

Mille merci.
"par le ciel, vive les paras"


LOPEZ Jean René

PS : si cela vous est impossible, vous seriez gentil de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Mon fréros LGR a tout perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mon fréros LGR a tout perdu.   Mon fréros LGR a tout perdu. EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:34

Un numéro de brevet qui pourrait se situer vers la fin de la série des 170 000..
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Mon fréros LGR a tout perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mon fréros LGR a tout perdu.   Mon fréros LGR a tout perdu. EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:18

Bonjour, 
Tiens une connaissance ! je te joins par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Charly71
Expert
Expert
avatar



Mon fréros LGR a tout perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mon fréros LGR a tout perdu.   Mon fréros LGR a tout perdu. EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:24

Ayanr à une époque de ma vie, dans le même cas que toi, Lopez, la BETAP, mm'a fourni un duplicata de brevet sans problème,
essaie donc toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fréros LGR a tout perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST MICHEL 2018 CFIM dossier perdu enfin retrouvé
» Le reconnaissez vous ?
» le 13 rdp et la patouille perdu"
» IL A PERDU SON PERMIS
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: ATTESTATIONS DE BREVET de nos anciens-
Sauter vers: