CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Constantinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-René
enregistré
enregistré
Jean-René



Constantinois Empty
MessageSujet: Constantinois   Constantinois EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:13

Bonjour,

Quelques photos ...... C'était avant la dissolution!

à La prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René
enregistré
enregistré
Jean-René



Constantinois Empty
MessageSujet: Re: Constantinois   Constantinois EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:18

Je suis désolé mais suis incapable de joindre un lot de photos.

Toute aide sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Constantinois Empty
MessageSujet: Re: Constantinois   Constantinois EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:31

Bonjour Jean René pour ajouter des photos, tu clique en haut sur les options, la photo (héberger une image, tu va sur tes documents ou tu les stokes, tu ouvre l'image, tu fais un clic droit tu fais copier, et tu
colle sur l'image à côté (inserer une image) sur le lien http:// ainsi de suite.
bonne réception!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René
enregistré
enregistré
Jean-René



Constantinois Empty
MessageSujet: Re: Constantinois   Constantinois EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:07


Amigo merci,

Je vais, dans les jours qui viennent, de tenter de mettre sur le site, en appliquant tes directives, les quelques photos dont je dispose de mon service militaire au 9ème (septembre 1958 à mars 1960). Mais j'ajoute que je suis ignare en informatique et que bien souvent, comme ce matin, j'use des compétences de mes enfants qui, bien que vivant assez loin, etaient present ce matin à la case mais qui, pour mon malheur informatique, nous ont quittés ce midi.

Tes explications me semblant claires, je devrai m'en sortir et la semaine qui vient sera l'occasion d'effectuer mon test. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Béllounis.Chef FLN Constantinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 9° R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes-
Sauter vers: