CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ERDOGAN le fourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peltier
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: ERDOGAN le fourbe   Mer 13 Jan 2016 - 17:49

NOUS SOMMES EN GUERRE !! FRANCAIS SOULEVEZ VOUS,
VOICI UN DES CRIS DE GUERRE D UN MUSULMAN INTEGRISTE, FOURBE COMME IL SE DOIT.......E R D O D A N le turc

LES MINARETS SONT NOS BAÏONNETTES
LES COUPOLES SONT NOS CASQUES
LES MOSQUEES SONT NOS CASERNES
LES CROYANTS SONT NOS SOLDATS

une guerre de religion, guerre civile se prépare. Notre FRANCE est tout doucement vendue à l'arabie saoudite, au quatar avec la traitrise de qui vous savez
ces espèces de pays soutiennent daech, beaucoup de FRANCAIS ONT LA TETE DANS LE SABLE, ILS ONT PEUR DE LA REALITE !!!

AUX ARMES CITOYENS !!REAGISSEZ DANS 10 ANS NOTRE BELLE FRANCE SERA ISLAMIQUE

NOUS SERONS TENUS A L APOSTASIE
FEMMES VOUS NE SEREZ QUE DES ESCLAVES .... TETES SOUS UN BOUT DE TISSU, INTERDICTION DE TRAVAILLER, INTERDICTION DE SORTIR SEULE,
FAITES LE MENAGE, LA VAISSELLE ET TAISEZ VOUS VOUS N ETES RIEN , SEULEMENT DES OBJETS, VOUS DEVREZ ENFANTER EN SILENCE POUR ENVAHIR LE MONDE ET IMPOSER L ISLAM

UN FRANCAIS FIER DE SON PAYS, DE SES RACINES, DE SES ANCETRES, DE SON IDENTITE, DE SA RELIGION
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: ERDOGAN le fourbe   Mer 13 Jan 2016 - 19:45

Effectivement Erdogan ne joue pas le jeu, l'Europe lui a donné beaucoup d'argent mais c'est un fourbe et la Turquie laisse passer les migrants par milliers chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Ce qui nous attend (probablement)…   Jeu 14 Jan 2016 - 15:54

Ce qui nous attend (probablement)…





On ne pourra pas faire l'économie d'une guerre civile (plutôt une guerre sur notre sol entre Français de souche et Fiançais de papier).




Yves-Marie Laulan

[center]Ancien président du Comité économique de l’OTAN chargé d’évaluer les ressources consacrées à la sécurité et à la défense des différents pays de l’Alliance Atlantique, il dirige aujourd’hui l’Institut de géopolitique des populations



Je crains, je crois qu’on ne pourra pas faire l’économie d’une guerre civile, ou plus exactement de plusieurs, ouvertes ou larvées : Français de souche ou d’origine contre musulmans immigrés ; Français « soumis » et « collaborateurs » (nombreux dans les médias) contre Français « résistants » ; musulmans sincèrement gagnés à la République et à la démocratie contre musulmans haïssant la France et sa civilisation. Si nous perdons cette guerre, qui sera une guerre durable, implacable, incertaine, c’en est fait de la France. Il n’y aura plus de place pour les indifférents.

Si l’on avait voulu éviter cela, il aurait fallu ne pas se laisser constituer sur le sol national, à partir de rien, une communauté de 5 à 7 millions de musulmans (plutôt 10 à 15 millions), la plupart plus ou moins indifférents et paisibles, mais qui servent, volontairement ou non, de « vivier » à une minorité de fanatiques, terroristes potentiels ou en devenir. Malheureusement, ce sont là ces ennemis de la France, de son art de vivre, de sa civilisation, qui comptent et qui mènent la danse. Seul un gouvernement de salut public pourrait nous tirer de l’impasse dans laquelle nous nous sommes volontairement engagés.

Faut-il le répéter pour la centième fois, car personne n’écoute : sur le fond, le problème est de nature démographique. Ce sont les hommes, leur nombre, leur poids qui importent. « Tout le reste est littérature. » Or, le temps nous est compté. Car l’évolution démographique joue contre nous. Elle nous est radicalement défavorable. Et quand nos ennemis seront suffisamment nombreux, France et Français seront irrémédiablement perdus.


Yves-Marie Laulan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: ERDOGAN le fourbe   Jeu 14 Jan 2016 - 16:36

Ca, c'est sure. La France en tête de l'Europe s'en va vers une Guerre civile, d'abord régionale puis généralisée, du même type que la Yougoslavie avec probablement un éclatement du pays ( Bosnie, kosovo )
 Il vous restera à choisir votre camp. Quoiqu'il en soit si vous avez des " guns ", ils vaudront de l'or d'ici quelque temps.
Je sais, certain penseront que je suis pessimiste, et pourtant tout les ingrédients nous amènent a ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ERDOGAN le fourbe   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERDOGAN le fourbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: