CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

  L’échec de la coalition anti-Dae’ch voulue par Hollande

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
Kéo


 L’échec de la coalition anti-Dae’ch voulue par Hollande Empty
MessageSujet: L’échec de la coalition anti-Dae’ch voulue par Hollande    L’échec de la coalition anti-Dae’ch voulue par Hollande EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:40

.
L'événement
.
L’échec de la coalition anti-Dae’ch voulue par Hollande
.

Un marathon diplomatique voué à l’échec. Après avoir reçu David Cameron à Paris lundi, s’être entretenu avec Barack Obama à Washington mardi, avoir accueilli la chancelière allemande, Angela Merkel, mercredi, François Hollande s’est envolé aujourd’hui pour Moscou afin de rencontrer Vladimir Poutine. Mais pour quel résultat ? S’il a rêvé d’une “coalition unique” contre l’État islamique et d’un changement de position des puissances occidentales sur le sort de Bachar al-Assad, François Hollande a très vite été rattrapé par la réalité. Le président américain a réaffirmé que tant que Vladimir Poutine continuera d'apporter son soutien à Bachar al-Assad, une « coopération [avec la Russie] serait très difficile ». « Si leur priorité est d’attaquer l’opposition modérée qui pourrait faire partie d’un futur gouvernement syrien, la Russie n’aura pas le soutien de notre coalition », a ainsi prévenu Barack Obama, qui a rallié 65 pays à sa coalition. Côté Kremlin, depuis le début des frappes aériennes russes le 30 septembre, Vladimir Poutine tente de former une coalition alternative à celle des États-Unis. Elle compte pour principal soutien l’Iran.
Valeurs actuelles
Revenir en haut Aller en bas
 
L’échec de la coalition anti-Dae’ch voulue par Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRÔLE ANTI DROGUE
» Logiciel : Quelles sont les alternatives à Malwarebytes Anti-Malware ?
» Anti dépresseur et difficulté à extérioriser sa peine.
» Hollande et le Pape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: LE MUR DES TRAITRES A LA NATION: Il sont collectivement responsables de ce qui vient de se passer à Paris, faute de n’avoir pas pris toutes lesmesures-
Sauter vers: