CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un renvoi de la coalition nationale des Harkis

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET


Un renvoi de la coalition nationale des Harkis Empty
MessageSujet: Un renvoi de la coalition nationale des Harkis   Un renvoi de la coalition nationale des Harkis EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:16

Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis: NON AU 19 MARS 1962 ! TOUS A VALENCE LE 14 MARS 20

Bonsoir à toutes et tous les internautes,

De tous les combats menés, par "coalition-harkis.com" (tribune du collectif de fait à géométrie variable Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis), l'addiction mémorielle au 19 MARS 1962 est, probablement, l'une des plus grandes incompréhensions rencontrées au cours de cette dernière décennie depuis que la loi scélérate et révisionniste du 18 octobre 1999 est venue falsifier l'Histoire. Force est de constater que ladite loi a décrété, de manière rétroactive et fallacieuse, qu'il y aurait eu, entre 1954 et 1962,une supposée "Guerre d'Algérie" opposant deux Etats constitués et souverains et deux armées régulières (en lieu et place d'une poignée de terroristes et assassins du FLN et de leurs sordides "porteurs de valises" ayant contribué à assassiner des Français de toutes origines et confessions), ce qui relève d'une "fumisterie étatique" perfide et sans précédent (en plus de la réussite ubuesque du hold-up de tous les temps en s'accaparant un pays clés en main après y avoir semé la peur et la mort) !!!

Toute cette "mystification" entreprise, par la FNACA & Consorts, tend à vouloir commémorer, avec acharnement, le 19 mars 1962 qui fut, via un pseudo cessez-le-feu violé, dès le premier jour, le lancement d'un génocide connu de tous où furent massacrés 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et 500 soldats métropolitains (sans parler des victimes civiles autochtones réputées indépendantes mais sous le joug de la terrible dictature flniste et ses conséquences dramatiques de notoriété publique). Alors, de quel cessez-le-feu et au nom de quels Anciens Combattants les susnommés parlent-ils ???

Pour une partie des "aficionados du 19 mars 1962", je citerai la célébrissime phrase prêtée, à Jésus Christ de Nazareth : "Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" (méconnaissance de l'histoire et propagande obligent !!!). Pour les autres, je pense que l'idéologie criminelle marxiste dans sa forme la plus aiguë est réellement incurable !!!

C'est pourquoi il convient de se mobiliser, massivement, à Valence dans la Drôme (à l'appel des Cercles Algérianistes), le samedi 14 mars 2009, pour dire NON AU 19 MARS 1962 !!!

Les actions collégiales fonctionnent et, pour preuve, nos efforts communs ont permis, in fine, l'annulation de l'opération "intoxication de cerveaux" au Collège de Boulogne/Gesse. Dans ce contexte, que vous soyez de gauche, de droite, du centre ou apolitique, ne cédez pas à cette tentation insidieuse d'accepter l'inacceptable en faisant fi de toute morale et autres principes humains de base car on ne festoie pas lors d'un jour de deuil et de honte pour la Nation!!!

Enfin, je tenais à rendre un hommage à nos amis disparus Gilbert IBANEZ (dit Gillou du site PN "Algérie Française") et Haffit HAMCHAOUI.

Je vous invite à lire tous nos derniers articles en vous rendant sur votre site préféré http://www.coalition-harkis.com/ (rubrique actualités et forums) si certains opérateurs bloquaient les liens que nous mettons ici-même.
J'informe, également, le Secrétariat aux Anciens Combattants que je maintiens, tous ses services, dans le listing car il faut savoir écouter et assumer ses actes lorsque l'on est au service du Peuple Français !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Derniers articles à lire sur notre site


Revenir en haut Aller en bas
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET


Un renvoi de la coalition nationale des Harkis Empty
MessageSujet: Re: Un renvoi de la coalition nationale des Harkis   Un renvoi de la coalition nationale des Harkis EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:08

JEUNE PIED-NOIR
INFORMATION

28 ans d'action continue
au service des Harkis, des Pieds-noirs et de leurs
Amis.

BP 4 - 91570 BIEVRES - Tel : 06 80 21 78 54
Voir pour plus de
détails les informations sur le site JPN
:

http://pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst

[size=12Diffusion 22 mars[/size] 2009 - 21 heures

La Vérité sur le 19 mars 1962

Une semaine après : la tragédie du 26 mars rue d'Isly à Alger

[size=25][size=21]L'armée française tire sur ordre sur la foule pacifique des manifestants : 80 morts - 200 blessés
(voir la page "26 mars 1962" sur le site JPN)

HOMMAGE A Francine DESSAIGNE ET Marie-Jeanne REY

auteurs du livre "UN CRIME SANS ASSASSINS - Alger, 26 mars 1962"
Des témoignages et documents irréfutables dans en superbe Album de 590 pages Nombreuses illustrations et plans (Poids : 2 kg !).
Au prix exceptionnel de 50 euros, port compris (Valeur réelle : 90 euros) servant au financement de la campagne nationale
"2008-2012 : Vérité et Justice pour les Français rapatriés"

Commande à adresser à JPN - BP 4 - 91570 Bièvres - Tel : 01 69 41 01 12

***************

Hommage aux victimes du 26 mars 1962

Cérémonie du souvenir à l'Arc-de-Triomphe de Paris

Jeudi 26 mars 2009 à 16h30

VENEZ NOMBREUX AVEC LES DRAPEAUX DES ASSOCIATIONS D'ANCIENS COMBATTANTS
(IMPORTANT : Aucune banderoles ou panneaux n'est autorisé sous l'Arc-de-Triomphe lieu de mémoire national des "morts pour la France")





Contact : Claude Rochette

Association du 26 mars 1962 - Le Clos Saint Joseph - 94 Impasse des Lauriers - 84120 PERTUIS - Tel/fax : 04 90 08 37 76
*********
Messe en mémoire des victimes du 26 mars 1962

En l'église Saint-Nicolas du Chardonnais - Paris


Jeudi 26 mars 2009 à 18h30



VENEZ NOMBREUX AVEC LES DRAPEAUX DES ASSOCIATIONS
D'ANCIENS COMBATTANTS


*********
Revenir en haut Aller en bas
 
Un renvoi de la coalition nationale des Harkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby-Club de la marine nationale
» qui a traité des plaintes des parents contre l'Education Nationale ?
» objets de la Marine
» PORT VENDRES 42°31 N - 03°07 E
» [ DIVERS - LES FLOTILLES ET ESCADRILLES ] Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962 :: Le 19 mars 1962 en question...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: