CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard

Aller en bas 
+14
Devevey
Rivoil
battement zéro
avellaneda
DELAVOIS
marcel.salvan
Pérignon
jacky alaux
FOUQUET66
V12
Camp d'Idron
GARD
LAUCHERE
claude millet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacchus
confirmé
confirmé
Bacchus



Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard    Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard   - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:16

http://www.bvoltaire.fr/videos/robert-menard-sexplique-au-grand-journal,206163

Robert Ménard s’explique au Grand Journal
Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard   - Page 2 Menard10


Elle est arrogante...............face au calme de Robert Ménard
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ménard, accusant la gauche d'amnésie et assénant que "Jean Moulin n'appartient à personne". En mars 2015, Robert Ménard débaptise en grande pompe le nom d'une place pour lui donner le nom d'Hélie Denoix de Saint Marc, putschiste de l'Algérie française
» L'interview de Robert Ménard.
» A L'EXEMPLE DE ROBERT MÉNARD...
»  Robert Ménard s’adresse aux légionnaires
» Robert Ménard, Maire de Béziers, a décidé de débaptiser la rue du 19 mars 1962 : date rejetée et honnie par tous les Patriotes et tous les Anciens Combattants autres que les Compagnons de route du Parti communiste, porteurs de valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: