CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises    Dim 14 Déc 2014 - 19:35

Merci Claude Guerib
Je fais le renvoi.
Je vous le rappel:
Claude GUERIB brevet parachutiste n°123153 - carte UNP n°000 003 avec le colonel Trinquier



Pour info
Amicalement,
Claude Guerib.
 
 
Citation :
> Message du 14/12/14 14:05
 

> Objet :  Soldats du FLN futurs rétribués par l'argent du contribuable français

 
  C'est scandaleux !!!!!....Aucun respect pour ceux que l'on a envoyé laisser leur vie chez les melon !!![/size] ... ces débiles  vont donner nos cotisations sous forme de pension aux salopards qui ont massacré nos jeunes !!!!   le monde a l'envers !!!!  
QUE FAIT LA FNACA !!!!!! .....on est vraiment des bouffons !!!!!
 
 Trente mille militaires au tapis pour en arriver là.!!!!
Respect à ceux qui ont survécu et qui vivent avec le souvenir de leurs camarades.
  ========================================
Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d’invalidité françaises  [/size]

Mike Borowski

Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Souvent je me pose la question de savoir « mais dans quel pays vivons-nous ? ». Nous avons depuis quelques décennies, par je ne sais quels remords, la fâcheuse tendance de courber l’échine face à nos ennemis. Ceux qui ont combattus, tuer, violer, piller des français sont par je ne sais quel miracle devenu les modèles à suivre. On les glorifie puisque visiblement ils sont devenus supérieurs. En quoi, on n’en sait rien. Mais tel est la décision du législateur.
Il faut faire table rase de leurs anciens crimes, s’agenouiller face à leurs descendances et se laisser contre-coloniser, c’est notre pénitence. Nos politiques tels des traîtres des temps modernes inaugurent des rues aux noms des bourreaux des français (http://lagauchematuer.fr/2014/11/28/francois-bayrou-inaugure-la-rue-abd-el-kader-lhomme-qui-fit-egorger-des-francais-en-1845/) pensant qu’ils auront l’indulgence de nos salafistes éclairés lorsque ceux-ci dans moins de temps qu’il n’en faut prendront le pouvoir.
Les juges ne voulant être en reste vont encore plus loin dans l’absurde ainsi « un arrêt rendu mercredi dernier par la cour d’appel de Toulouse vient préciser une loi du 31 juillet 1963 prévoyant une pension d’invalidité pour les victimes civiles de violences ou d’attentats pendant la guerre d’Algérie. » Avant cela « pour bénéficier de cette pension, il fallait être français au moment de la promulgation de la loi, en 1963. Pour la cour d’appel de Toulouse, il ne fait aucun doute qu’un Algérien blessé pendant la guerre d’Algérie et devenu français, en 2008, doit également bénéficier de cette pension ».
Il est évident que pourront en bénéficier d’anciens soldats du FLN qui ont été blessés aux combats contre l’armée française. Dois-je rajouter que ces soldats du FLN futurs rétribués par l’argent du contribuable français ont peut-être que dis-je sûrement les mains tâchés de sang de militaires ou de civils français ? Mais cela ne dérange ni les juges, ni nos élites mondialisées, qui ont la haine de la France chevillée aux corps. Il faut gratifier ces gens car nous étions d’horribles colons racistes, xénophobes, islamophobes etc. Notre sanction doit être éternelle, chaque français doit porter ce lourd fardeau de la colonisation.
Ils sont les élus, nous sommes les boulets de nos gouvernants qui auraient tant voulus changer de peuple. Nous ne sommes donc plus très loin de ce « grand remplacement » que l’on nous promet.

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
Rivoil
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises    Dim 14 Déc 2014 - 19:54

Ca ne m'étonne pas de ces boufons.

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Devevey
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises    Dim 14 Déc 2014 - 23:29

Rivoil a écrit:
Ca ne m'étonne pas de ces boufons.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises    Dim 14 Déc 2014 - 23:38

Bouffons
La FNACA n'ayant plus d"adhérents, ils vont modifier leurs statuts pour permettre à ces nouveaux arrivants de s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
En position
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises    Lun 15 Déc 2014 - 0:16

La FNACA a encore de beaux jours avec ces nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: FNACA   Lun 15 Déc 2014 - 9:27

En tout cas je ne sais pas comment ça se passe dans les amicales d'anciens combattants chez vous tous, mais ici dans les hautes Pyrénées, les gens de la fnaca s'insinuent absolument dans toutes les amicales sauf UNC. Par exemple à la médaille militaire environ 25% ont la carte de ce gang. D'ailleurs il est facile de les confondre : il suffit de leur dire, bon, on se voit le 5 décembre ? Les trois quart du temps ils répondent 5 décembre ? connais pas.
Ce pauvre 5 décembre; ici le maire qui est un trouillard sans c.... a fait une cérémonie à la sauvette à 17.00 moment où il fait quasiment nuit et a bâclé ça en 15 mn avec lecture du discours du salopard aux affaires.
Mes pauvres copains, ils les tuent une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises    

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Algériens ayant combattus contre la France vont toucher des pensions d'invalidité françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: