CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 MONDIAL 2014, Incivisme des supporters algériens- Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: MONDIAL 2014, Incivisme des supporters algériens- Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens   Mer 9 Juil 2014 - 13:45




Le 29 juin 2014

"La sélection algérienne est devenue indésirable à cause du comportement de certains de nos compatriotes au moment où l'Algérie écrit une page dorée de son histoire", écrit le quotidien algérien EL WATAN.

Deux supporters de l’équipe d’Algérie, qui ont lancé un fumigène après le but égalisateur des « Fennecs », ont comparu sur place devant un juge qui leur a interdit l’accès au stade jusqu’à la fin du Mondial.


D’autres supporters risquent de subir le même sort, et peut-être bien plus, puisqu’une enquête a été diligentée pour identifier ceux qui ont braqué un rayon laser vert sur les yeux du gardien de but de la Russie juste avant le but égalisateur de Slimani.


Ce sont là des comportements inciviques et inacceptables qui suscitent l’opprobre de tous les vrais supporters ainsi que de tous les Algériens.


Ces « pseudo-supporters » risquent de gâcher la grandiose fête de demain et ternissent davantage l’image de l’Algérie et des Algériens.


Chaque sortie de l’équipe nationale est gâchée par des incidents regrettables et le comportement inadmissible de certains supporters qui à chaque fois s’adonnent à des dépassements gravissimes.


Les incidents se multiplient, notamment en France, où chaque rencontre des « Fennecs » est suivie d’incidents plus ou moins graves.


Au point même que « la sélection algérienne est devenue indésirable à cause du comportement de certains de nos compatriotes au moment où l’Algérie écrit une page dorée de son histoire« , écrit le quotidien algérien EL WATAN du 29 juin.


Quand c’est nous qui l’affirmons, nous passons pour des « Réacs » ou pour des nostalgiques de l’Algérie Française, pour ne pas dire des racistes. Mais cette minorité ne se rend pas compte qu’elle stigmatise l’ensemble de sa communauté.

Cette minorité grandit chaque jour un peu plus grâce à la complaisance d’une certaine presse et des chaines de télévisions qui ne voient dans ce comportement que l’angélisme d’une jeunesse qui se cherche mais sans oublier une justice qui préfère le gant de velours à la main de fer et des politiciens qui ménagent cette source de voix électorales nécessaire pour leur survie.

A moins que cette minorité n’agisse que sur ordre dans un objectif bien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: MONDIAL 2014, Incivisme des supporters algériens- Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens   Mer 9 Juil 2014 - 17:10


Citation :
Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens





La France pays des lumières ne devrait à recevoir l'exemple de pays étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
ParaGuépard
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: MONDIAL 2014, Incivisme des supporters algériens- Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens   Mer 9 Juil 2014 - 17:16

Les barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONDIAL 2014, Incivisme des supporters algériens- Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDIAL 2014, Incivisme des supporters algériens- Alors que la France continue à faire l’autruche... Le Brésil ne tolère pas l’incivisme des algériens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule contre les primitifs sportifs-
Répondre au sujetSauter vers: