CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La lettre de momo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: La lettre de momo.   Mer 3 Déc 2014 - 20:12


j ai reçu des nouvelles de Momo ( Mohamed quoi !!!)

Cher ami,

On me surnomme Momo. Je me suis marié 3 fois en Algérie.
Mais maintenant je suis Momo homo. Vous allez rigoler.

La première fois, j'ai fait venir une de mes femmes, enceinte comme d’habitude, en vacances en France pour qu'elle accouche. Elle a accouché à Paris durant son séjour. Mère d'un français (droit du sol !), elle n'a pas été expulsée, elle est restée et a même obtenu facilement la nationalité française au bout d'un certain temps.

Nous nous sommes remariés devant le maire et dans le cadre du regroupement familial, j'ai pu m'installer en France avec mes 4 enfants. Mes 2 autres femmes ont fait de même et sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants. Elles sont considérées comme parents isolés, alors l'instruction et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République ! Pas de problème.

Monsieur François HOLLANDE et ses copains du gouvernement, où on a pas mal de cousins et cousines et d'amis, nous construisent aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites ! Ça sert à rien du tout mais ça fait plaisir pour notre identité.

Mais finalement j'ai décidé de divorcer (c'est gratuit) pour me marier avec mon cousin Mourat (mariage pour tous !), qui est encore en Algérie.

Je ne l'aime pas comme une folle, mais c'est une super combine.

Comme ça dans le cadre du regroupement familial il pourra venir avec ses 14 enfants. C'est beau et généreux la France puisque tout cela est gratuit et même généreusement payé : allocations familiales, soins, allocations logement, secours catholique (là on les aime les catholiques), et puis il y a aussi la sécurité sociale, une belle invention pour nous ! C’est super, c’est comme les retraites pour les grands-pères qui sont morts depuis 20 ans !

Le mien il aurait 115 ans, on a rien dit et comme ça on la touche toujours.

Mourat et moi, nous sommes des gens "modestes", qui vivons tranquillement avec quelques milliers d'euros d'allocations, sans travailler, et pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve !


Et ce sera encore bien mieux lorsque, bientôt, nous pourrons tous voter !


La France sera à nous !!!


Notre avenir est assuré !!!


Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La lettre de momo.   Jeu 4 Déc 2014 - 15:36

Il y a de quoi s'étouffer, mais c'est ainsi: C'est beau, grand ,généreux mais surtout c.n ,la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
La lettre de momo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: