CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Gros mytho ............

Aller en bas 
+4
GARD
PLOUSEY
Arcimboldo_56
RC4
8 participants
AuteurMessage
RC4
Pro !
Pro !
RC4



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:22

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre :

[url=Gros mytho ............ 244773chasse10]

Cordialement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Le poids des médailles ...   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:22

Faut le retrouver celui-là !

Il mérite d'être connu avant qu'il ne parte pour la Corée du Nord  :D :D :D 


Je serais bien curieux de savoir ce qu'il porte comme insigne sur sa cravate telle celle de commandeur de la LH ou de l'ONM ?
On dirait une cravate noire sur la verte de la Légion.

Malheureusement le ridicule ne tue pas.

Arcim
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:03

Bel arbre de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:38

Tout est fantoche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:30

Pas de problème, il y a droit !  :roll: :

Gros mytho ............ 700-3010
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:49

:affraid: Il n'est que Sergent et il a déjà plus de médailles que BIGEARD, qui lui était Général... Trouvez pas ça, bizarre Mon Capitaine ?
De plus, je viens de remarquer qu'il porte sur la manche gauche une Tête de mort... Il me fait vraiment peur.


Dernière édition par jacky alaux le Jeu 14 Aoû 2014 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:57

J'ai vu cet énergumène sur Facebook, c'est hallucinant, en plus, il a l'air de se prendre au serieux.
Je ne comprends pas, que s'il se présente dans un t'el accoutrement ll ne soit pas contrôlé
ça saute aux yeux!! :?: 
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:00

LAUCHERE a écrit:
J'ai vu cet énergumène sur Facebook, c'est hallucinant, en plus, il a l'air de se prendre au serieux.
Je ne comprends pas, que s'il se présente dans un t'el accoutrement  ll ne soit pas contrôlé
ça saute aux yeux!! :?: 

LAUCHERE,mon ami tu sais bien que le ridicule ne tue pas....sinon la terre serait déserte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Gros mytho ............ Empty
MessageSujet: Re: Gros mytho ............   Gros mytho ............ EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:42

Tout à fait d'accord avec toi Fouk, mais là, je crois qu'il bat le record ce pélérin j'aimerai savoir de qui il s'agit et lu dire deux mots!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros mytho ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne connaissent pas "gros sabots"
» Qui ose gagne - la loterie
» Le reconnaissez vous ?
» Gros problèmes avec le TP-400, moteur de l'A400M
» Le nouveau gros-porteur A 400 M se pose à Chabeuil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: