CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro


Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty
MessageSujet: Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?   Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:07

Le défilé du 14 juillet repoussé ?
27/06 20h46 - Foot, EdF
Selon nos informations, si l'équipe de France se qualifie pour la finale, le 13 juillet à Rio, on envisagerait au sommet de l'état de décaler le défilé du 14 juillet au lendemain. François Hollande voudrait en effet se déplacer au Brésil pour y assister. Mais la finale est prévue le dimanche soir à 22h (heure française) et le traditionnel défilé du 14 juillet a lieu le lendemain matin. Il serait donc impossible au président de la République d'être présent aux deux évènements.

source Figaro.fr

Si la France va en finale, le défilé du 14 juillet pourrait être décalé


    • Publié  le 27/06/2014 à 20:38



Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? PHOee80c7e8-fe29-11e3-a752-5e243d61aa5a-805x453


LE SCAN SPORT - Selon nos informations, si l'équipe de France joue en finale le 13 juillet, on envisagerait, au sommet l'état, de décaler le défilé du 14 juillet au lendemain.


1/5
Et si le défilé du 14 juillet n'avait pas lieu ce jour-là, mais plutôt le 15 juillet? L'information parait farfelue mais prendrait tout son sens en cas de finale de Coupe du monde des Bleus le dimanche 13 juillet prochain. Selon nos informations, des discussions ont lieu actuellement en haut lieu pour parer à cette éventualité. La problématique est simple.
Le président de la République, François Hollande, voudrait se déplacer au Brésil si la bande de Didier Deschamps se hissait jusqu'au dernier stade de la compétition. Sauf que la finale est prévue le dimanche soir à 22h heure française et que le traditionnel défilé du 14 juillet a lieu le lendemain matin. Autant dire, qu'il est impossible d'être présent aux deux évènements, trop proches en terme de créneaux horaires. La décision ferait grand bruit mais rien n'a pour le moment été définitivement entériné.


Ma pensée suite à cet aticle
coupe du monde de foot-ball, les "bleus" perdants!!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon


Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?   Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:22

Citation :
Mais sur Canal +, François Hollande a maintenu la date du traditionnel défilé le 14 juillet, mettant fin à la rumeur. "Le défilé du 14 juillet sera le 14 juillet" , a dit le chef de l'Etat.

http://www.franceinfo.fr/actu/article/le-defile-du-14-juillet-reporte-au-15-520091
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS


Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?   Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:57

par Tanguy Pastureau  publié le 29/06/2014 à 17:41 mis à jour le 29/06/2014 à 20:32

Partager

Benzema, Pogba, et Giroud, ces types coiffés comme les aisselles de Conchita Wurst, nous mettent dans la panade. Car si jamais ils gagnent la finale, ce scénario est fort plausible, eh bien, le 13 juillet prochain, le peuple, ivre de joie et de Kanterbräu, ira guincher sur les Champs-Élysées. La foule grossira les rangs des Chinois qui attendent que le magasin Vuitton ouvre ses portes 14 heures plus tard. Même topo la veille du jour historique de 1789 lorsque les sans-culottes se sont pris pour Damidot et ont fait péter la Bastille.
Tanguy Pastureau a écrit:
Les Champs-Élysées seront remplis de soûlards. Et en voyant arriver des chevaux, ils crieront : eh des lamas ! Car quand on boit, on a des visions.
Il y aurait alors autant de monde à Paris que le soir de la victoire de Hollande en 2012. L'ambiance sera semblable au moment où Valérie Trierweiler lui a fait visiter le larynx avec la langue. Une scène inoubliable qui avait comme toile de fond la grotte Chauvet mais sans la peinture de boucs. Le seul souci : si on fait la fête le soir du 13 juillet, il sera impossible de faire défiler les troupes le matin du 14. 

http://media.rtl.fr/online/video/2014/0629/7772924006_tanguy-pastureau-tous-au-defile-du-15-juillet.mp4



Citation :Mais sur Canal +, François Hollande a maintenu la date du traditionnel défilé le 14 juillet, mettant fin à la rumeur. "Le défilé du 14 juillet sera le 14 juillet" , a dit le chef de l'Etat.


NB:Mais, il faut s'attendre à tout avec ces guguss
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian


Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?   Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:38

et si l'algerie était finaliste...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD


Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?   Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:27

Tout est bon pour tenter de soigner son image...il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?   Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défilé du 14 juillet repoussé ? Les politiques oseraient-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet à Dijon
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985
» Craquage démoniaque (là c'est de la folie) ;) nouveauté juillet
» le 11 juillet
» Il n'y a que le 4 Juillet la version 13 de Heredis ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: