CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Nouveaux panneaux du code de la route.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:48

Nouveaux panneaux du code de la route. Code_t10

Et ce panneau belge, bientôt en France.

Nouveaux panneaux du code de la route. Clicha11
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:59

Réponse B sans hésitation au premier panneau car nous avons quand même importé trop de chômeurs en France comme en Belgique, et d'ailleurs, nous continuons à en importer, et quant au panneau n° 2, nous devrions l'avoir en France car il y a de nombreuses personnes qui ne respectent pas ce panneau et qui sont concernées !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re...   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:18

Mon ami Petit, je vois que tu n'es pas un bon conducteur où alors tu vis dans un pays où les mosquées n'existent pas. Il fallait répondre réponse A.
Depuis l'arrivée de pépère au pouvoir, les immigrés, les roms, les sans papiers, les délinquants et j'en passe et des meilleurs, sont des espèces protégées.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:24

Etant chasseur, il m'arrive d'avoir des envies de braconnage et de "bordailler" les réserves ! Alors, le nouveau code de la route made in Flanby (je parle du panneau annonçant un danger), je m'en fous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re...   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:18

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:23

Panneau A :réponse B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re...   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:07

Bon, je vois qu'il n'y a que de mauvais conducteurs sur ce forum, mais rassurez-vous, j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:33

Ouf, merci ! Mais je pense que l'on va nous "traiter" de racistes !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re...   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:50

Bah! moi, à mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:43

PETIT a écrit:
Ouf, merci ! Mais je pense que l'on va nous "traiter" de racistes !

Racistes...???Pourquoi???

Nouveaux panneaux du code de la route. Ahahah10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux du code de la route.   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:47

Bonjour,

Raciste ??? Non!......... Daltonien !!

Pourtant il a bien été demandé par le gouvernement de supprimer les points noirs sur la route ! Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nouveaux panneaux du code de la route. Empty
MessageSujet: Re...   Nouveaux panneaux du code de la route. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:12

Fouquet66: parce que c'est devenu un mot à la mode en France.
Rabolliot: on ne peut pas supprimer les points noirs en France, SOS racisme s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux panneaux du code de la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de la route !
» Question sur le code de la route
» Un code de la route existe-t-il en Chine ?
» Le Code de la route institutionnalise le racisme anti-automobilistes
» Ca parait fou et pourtant...! Et le gouvernement a déjà fait passer sa modification du code de la route, noyée dans un paquet législatif, dans le cadre d'une procédure accélérée. Taubira avait-elle été à l'origine ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: