CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?

Aller en bas 
+2
laurent christian
Kéo
6 participants
AuteurMessage
Visiteur
Invité
avatar



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:17

Bonjour,

Un armurier propose une PGM de FAMAS.
Où publier sa pub ?

Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Pub_raids

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:44

Cette affiche avait été perdue, je l'ai republié dans la bonne rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:50

n'ayant jamais utilisé le famas, je suis comme un lapin qui à trouvé une cravate...
c'est quoi une PGM?
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:17

laurent christian a écrit:
n'ayant jamais utilisé le famas, je suis comme un lapin qui à trouvé une cravate...
c'est quoi une PGM?

Merci LAURENT...

Moi, c'était ma bonne MAT 49.

Quant au PGM ...  Ca mange quoi en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
treat2
confirmé
confirmé
avatar



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:35

Bonjour,
PMG signifierait Platic de Mitry Grandjouan comme MAT... Manufacture d'Armes de Tulle?????
J'espère ne pas m'être planté!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:22

en allant faire un tour sur leur site, j'ai appris que c’était une Poignée Garde Mains, sorte de préservatif pour pouvoir peindre l'arme au camouflage de la mission...
c'est peut être beau et efficace ,mais la mat permettait de décapsuler les canettes...

j’ais eut une pensée émue pour mon grand père qui m'a bercé avec sa PGM (première guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
PICO
enregistré
enregistré
PICO



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:00

C'est un magasin très connu des militaires car beaucoup lui ont acheté cette Poignée Garde Main (PGM) afin d'être équipé de matériel valable pour partir au combat car non fourni.
Revenir en haut Aller en bas
MOLINARI
enregistré
enregistré
MOLINARI



Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?   Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ? EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:02

PGM sont la première lettre du nom de famille des trois associés qui l'ont fabriqués dans la région d'ANNECY. Elle équipe les forces de police (GIPN) et plusieurs armées. On la trouve en 30.08 et 12.7 et d'autres calibres. Fusil d'une très grande précision à courte et longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un armurier propose une PGM de FAMAS : où publier sa pub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAICHLEN Philippe Brevet 1.788 au Maroc
» Renouvellement du FAMAS et indépendance française
» Un fabricant français va proposer un successeur au Famas
» Le FA-MAS (FAMAS)
» FAMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Matériel, Armes, Munitions, Héraldique, Décorations militaires :: ARMES et MUNITIONS-
Sauter vers: