CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le 35e RAP soutient ses blessés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Decroix
enregistré
enregistré
Eric Decroix



Le 35e RAP soutient ses blessés Empty
MessageSujet: Le 35e RAP soutient ses blessés   Le 35e RAP soutient ses blessés EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:30

Le 35e RAP soutient ses blessés

L'adjudant Sébastien René et l'adjudant-chef Jean-Pierre Delagnes mettent en vente des bracelets au profit des soldats blessés./Photo L. Dard. L'abattoir de Tarbes ne profite pas encore de la fermeture de l'abattoir de Pau. Mais on devrait y voir plus cla - Tous droits réservés. Copie interdite.

Le 35e régiment d'artillerie parachutiste et l'association Terre-Fraternité s'associent pour soutenir les soldats blessés et leurs familles.

À cette occasion, les «rapmans» (Ndlr : le surnom des militaires du 35e RAP) proposent, durant la période estivale, une vente de bracelets (à partir de 2 €), tous les jeudis, au centre-ville de Tarbes, de la place Marcadieu à la place Verdun. «Tarbes a été endeuillée par la mort de plusieurs soldats.

Ces disparitions touchent les Tarbais et les Haut-Pyrénéens», souligne l'adjudant Sébastien René.

Les gains obtenus lors de cette vente seront intégralement versés à Terre-Fraternité, une association loi 1901 qui œuvre dans un but non lucratif et reverse la totalité des collectes.

Si vous souhaitez effectuer un don, l'adjudant Sébastien René est à votre disposition, soit au 35e RAP, soit au 06.89.33.38.81. Terre-Fraternité accepte les dons des établissements publics ou privés (à partir de 10 €), qui sont déductibles des impôts.

Lire l'article LA DEPECHE DU MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Le 35e RAP soutient ses blessés Empty
MessageSujet: Re: Le 35e RAP soutient ses blessés   Le 35e RAP soutient ses blessés EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:48

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 35e RAP soutient ses blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ex-général de l'armée français apprte du soutient au président Habré.
» SOUTIEN aux bléssés du 1er RCP
» Christophe Papillon la grande cause qu’il soutient. "Je m’engage à reverser l’excédent des sommes qui auront été accordées par mes sponsors, aux associations d’anciens combattants aidant les orphelins et familles des soldats tombés pour la France"
»  Les médecins appellent cela « le membre fantôme ». Je serre les dents, je me plie en deux sous la douleur et j’attends que la souffrance passe
» Parole de blessés !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: "ENTRAIDE PARACHUTISTE" et solidarité envers tous nos camarades en OPEX-
Sauter vers: