CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 LA CHASSE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptySam 3 Sep 2011 - 10:54

LA CHASSE...
Dans le foret, un moineau perché sur une branche aperçoit un vers de terre dégustant un morceau de feuille et se dit, " je vais attendre qu'il ait terminé son repas avant de m'en saisir "

Dans un autre arbre, situé non loin du premier, un faucon suit le manège du moineau et se dit : " je vais attendre qu'il ait mangé le vers avant de me le taper "

Au bas de l'arbre une chatte n'a rien perdu de la scène et se dit : " je vais attendre que le faucon ait mangé le moineau avant de l'attraper à mon tour "

La chatte monte à l'arbre en vue d'attraper le faucon, mais la branche se casse et notre chatte se retrouve dans la rivière qui passe au pied de l'arbre.

La morale de cette histoire est que plus les préparatifs sont longs, plus les chattes sont mouillées.

Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:08

LA CHASSE...  Applau10 Michel, LA CHASSE...  33364710
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:14

Que c'est beau!! du Jean De Lafontaine ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:56

BRUNET a écrit:
LA CHASSE...
Dans le foret, un moineau perché sur une branche aperçoit un vers de terre dégustant un morceau de feuille et se dit, " je vais attendre qu'il ait terminé son repas avant de m'en saisir "

Dans un autre arbre, situé non loin du premier, un faucon suit le manège du moineau et se dit : " je vais attendre qu'il ait mangé le vers avant de me le taper "

Au bas de l'arbre une chatte n'a rien perdu de la scène et se dit : " je vais attendre que le faucon ait mangé le moineau avant de l'attraper à mon tour "

La chatte monte à l'arbre en vue d'attraper le faucon, mais la branche se casse et notre chatte se retrouve dans la rivière qui passe au pied de l'arbre.

La morale de cette histoire est que plus les préparatifs sont longs, plus les chattes sont mouillées.



Oui mais il y aurai pu en avoir une autre de moralité !!!

C'est que sans dame rivière la chatte reste sèche sans que jamais elle est pu savourer le moineau...
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:16

junker a écrit:
Que c'est beau!! du Jean De Lafontaine ...!!!

Je ne vois pas quoi dire de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: JEAN de la FONTAINE en eût sans doute souri !   LA CHASSE...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:15

Oui MICHEL ! Décidément juste un petit passage rapide sur le forum pour sourire avec JU-JU, Lothy et tous les autres, c'est une fable connue mais toujours trés sympathique dans sa chute !



Je regrette un peu de devoir retourner loin de la civilisation et de ne pouvoir revenir parmi vous tous que dans plusieurs semaines...



Portez-vous bien et recevez l'expression de ma franche et amicale camaraderie.:lol:
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:22

Citation :
Portez-vous bien et recevez l'expression de ma franche et amicale camaraderie.

La réciproque est vraie... Bon courage et à très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: SOURIEZ : VOUS ETES FILMES !   LA CHASSE...  EmptySam 1 Oct 2011 - 16:44

SALUT à TOUTES et à TOUS !



Enfin de retour qqs instants parmi vous, je vous adresse MON AMITIE et vous souhaite BONNE SANTE et Bon Moral !!!:roll:



J'ai bien noté de vous adresser quelques millions d'Euros à vous partager aussi inéquitablement que possible, celà se fera par virment automatique sur vos comptes respectifs et sans tarder bien sûr !!;)



...Notez bien (pour vivre les pieds sur terre) que nous ètions dans le FICTIF (auquel on nous a habitués ces derniers temps), le premier qui me dit va te faire voir chez les Grecs je le renvoie à l' histoire Ancienne ...



AMITIES

BERTRAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:12

SOIS LE BIENVENUE MON AMI HYBERNATUS
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: pas HYBERNATUS mais plutôt emmer... dates us !!!   LA CHASSE...  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:52

SALUT mon AMI MICHEL, salut camarades !



Désolé de ne pas avoir été là pour ta fête mais point n'est besoin de Saint pour penser aux Amis !

Je disais pas "endormi comme en hiver les marmottes", mais en train de rénover ma ruine qui ne sera jamais totalement au"top"et surtout à temps,pour échapper aux prélèvements que nos "sympathiques gouvernants" n'ont pas trouvé mieux que de nous coller lors de la vente d'un Bien ("secondaire") que l'on a mis 20Ans à retaper après que la Banque nous ait bouffé nos économie de 40Ans!!!!

Et ELLE (SG) n'est pas pénalisée pour absence de conseils adaptés!!!



LAMENTABLE:no: ...

Mais la santé reste bonne, au moins assez pour se plaindre de ne pas avoir les aides que l'on accorde par ailleurs à bien des resquilleurs!!!



ALLEZ VA BENE ! Heureux de vous retrouver.:lol:

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA CHASSE...  Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE...    LA CHASSE...  EmptySam 1 Oct 2011 - 19:02

Bertrand heureux de ton retour , je vois que tu a joué des outils pour essayer de vendre ton bien? plus confortablement.
Et oui quand nous epluchont l'actualite , nous enfin moi je me dis que nous sommes mal barré .
Mal barré par une bourse ressemblant au grand 8 de la foire du trône , avec notre poignée d'incorruptible qui actuellement s'en mettent plein les fouilles , avant de se faire virer et de se barrer avec notre oseille.
Bon je vais essayer de me calmer , le sang irlandais commence a prendre le dessus.
En attendant quand tu le pourra ont discutera de nos saloperies de voisins .
Bien a toi Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHASSE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHASSE
» l’Ecole de Chasse
» Avion de chasse
» Chasse aux sorcières.
» Le fusil de chasse!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: