CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Histoire vraie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Histoire vraie Empty
MessageSujet: Histoire vraie   Histoire vraie EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:17

Cela s'est passé hier et c'est une histoire vraie !

Si je vous la raconte aujourd'hui, c'est que je suis rassuré, je suis vivant.

Vous allez comprendre pourquoi.

Hier je me suis mis à l'ouvrage et j'ai décidé de tailler la petite (mais chiante) haie de troènes qui borde ma petite propriété de jeune retraité.

J'ai donc sorti le matériel, le coupe-haie, le câble électrique, les sacs pour récupérer les déchets, le ramasse-feuilles, les gants de protection, tout ça pour vous dire que c'est un vrai labeur.

Sous le soleil mais avec un léger vent salvateur, j'ai taillé la haie bien droit dans l'alignement, presque aussi mieux que dans les jardins de Versailles.

J'ai terminé, heureux de mon labeur et j'ai demandé à ma chère et tendre de constater le beau travail effectué. Elle a acquiescé me disant que ce n’était pas si mal.

Alors je lui ai dit que j'allais passer sur la douche et me changer car je ne devais pas sentir bien bon !

Elle m'a répondu : "mais non, tu sens le sapin !"

@ + +






Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:13

Citation :
Elle m'a répondu : "mais non, tu sens le sapin !"

Ta chère et tendre a raison, ça sent bon le sapin "coupé", s'entend.... Pour ma part j'adore cette odeur

Je crois que tu as l'esprit mal placé Arcim
Revenir en haut Aller en bas
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Histoire vraie Empty
MessageSujet: re. à ARCIMBOLDO   Histoire vraie EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:43

Je comprends Arcim. A sa place j'aurais toussé et avalé ma salive de travers.
S'entendre dire que l'on sent le sapin ne laisse pas froid ( si j'ose dire ) C'est un peu mortifère

Notre Arcim est toujours vivant, Dieu soit loué ! Il pourra continuer à tailler sa haie (chiante) sachant qu'à la fin il sentira encore le sapin , mais au sens propre .
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:51

tout comme Morin, j'aime sentir l’odeur du sapin....
... sauf dans les églises !!!
... ce qui (heureusement ) n'a pas été ton cas.
Mes félicitation à Madame pour sa répartie pleine d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:46

Bonjour
Une petite très vieille.
Un homme qui a une haleine de M.
A un R D V avec une femme alors il vas dans une pharmacie et demande un remède. le pharmacien lui vends des pastilles a l'odeur de sapin et lui dit."c'est super fort une pastille suffis" Arrivé chez lui il aval le tube complet. L'heure du r d v arrive .La femme sonne a la porte ,il s'empresse d'ouvrir,et la femme renifle,elle entre et ne fait que reniflé.Intrigué l'homme lui demande se qu'elle a?
Et elle lui répond : " C'est drôle chez vous sa sent comme si une personne avais ch--r derrière un sapin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire vraie...
» La vraie histoire des colonies (Valeurs actuelles)
» MORALITE N'ENMERDEZ PAS LES VIEUX [b]( HISTOIRE VRAIE)[/b]
» C'est une vraie pourriture!
» Et tellement vraie.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: