CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 LE PUNK ET LA RELIGIEUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE PUNK ET LA RELIGIEUSE  Empty
MessageSujet: LE PUNK ET LA RELIGIEUSE    LE PUNK ET LA RELIGIEUSE  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:48

LE PUNK ET LA RELIGIEUSE

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.

Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui.

Horrifiée, la religieuse se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk :

- «Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !»

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit :

- «Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.»

Après un moment de réflexion, la religieuse répond :

- «Ok, mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la religieuse puis, tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :

- «Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu, je suis le Punk !!!»

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :

- «Ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse , je suis le coiffeur !»

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PUNK ET LA RELIGIEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portuguais et la religieuse
» Cérémonie religieuse à la Cathédrale de Pamiers
» CHERCHELL CEREMONIE RELIGIEUSE St Louis des INVALIDES 8 octobre 2010
» LARTEGUY Jean - capitaine - hommage au reporter et à l'écrivain
» Cérémonie religieuse Drakkar par le Padre Yanick Lallemand à Sorel-Moussel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: