CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Qui détient le symbole de la démocratie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Pro !
Pro !
marie



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Qui détient le symbole de la démocratie !!   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:31

Ni l'UMP
Ni le PS
Ni le FN
Ni l'E E
Ni le FDG
Ni le NPA
Ni le MODEM

Mais c'est .......LE STRNG !

Il s'avère qu'il est le plus important des symboles

-Il sépare la gauche de la droite
-Il protège le centre
-Il fait rebondir le point de vue de chacun
-Et unifie le regard du peuple ..

SEUL INCONVÉNIENT

-Le string c 'est comme la négociation
-Il ne faut pas trop tirer sur la ficelle
-Car on finit par l 'avoir dans le C..!
-Et ensuite on est dans la m....!
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !!   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:08

Marie je ne peu pas te donner la note maximale, mais elles sont bonnes..!!
Revenir en haut Aller en bas
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: re. String   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:32

Bravo Marie.

Tu as fait fort.

Il ne reste plus qu'à trouver un leader pour mener la campagne du String en vue des élections de l'année prochain.
On cherche surtout une candidade .

Ou alors un homme qui pourrait dire

" Je serai le membre qui s’élèvera au dessus des partis ."


Là on tombe dans la gaudriole lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !!   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:49

MORIN a écrit:
Bravo Marie.

Tu as fait fort.

Il ne reste plus qu'à trouver un leader pour mener la campagne du String en vue des élections de l'année prochain.
On cherche surtout une candidade .

Ou alors un homme qui pourrait dire

" Je serai le membre qui s’élèvera au dessus des partis ."


Là on tombe dans la gaudriole lol



Enfin !!! s'il faut une volontaire .....je ne suis pas du genre à la dégonfle !! je vois que l 'on me montre déjà du doigt !!

Si c 'est pour la bonne cause !!!! Allons enfants de la Patrie .....allons y pour une autre démocratie !!
Revenir en haut Aller en bas
DENYS
confirmé
confirmé
DENYS



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !!   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:17

Jean-Louis Barreau a écrit:
La dictature c'est :"Ferme ta gueule"
La démocratie c'est :" Cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Réponse   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:58



Il m'étonnerait fort que Jean-Louis Barrault ( et non pas Barreau) ait pu prononcer cette phrase,
D'abord parce que ce n'était pas du tout son style et ensuite parce mon antériorité terrestre me permet de dire qu'elle a dite bien avant lui, s'il l'a un jour prononcée .

Il ne faut jamais être entièrement certain de la paternité d'un bon mot. Ainsi, on attribué à Coluche de multiples citations ou réflexions qui existaient bien avant lui et qu'il a sans vergogne " pompées " .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !!   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:50

DENYS a écrit:
Jean-Louis Barreau a écrit:
La dictature c'est :"Ferme ta gueule"
La démocratie c'est :" Cause toujours

BONJOUR !! c'est un début de politesse

Bel Humour monsieur :

Bien triste pour ceux qui suivent cette devise , mais moi ,je ne fait pas partie de la race des moutons !!!


Je suis de cette race qui avance et qui ne stagne pas dans la connerie du cause toujours et ferme ta gueule :

Du sois belle et tait toi !!



Revenir en haut Aller en bas
DENYS
confirmé
confirmé
DENYS



Qui détient le symbole de la démocratie !! Empty
MessageSujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !!   Qui détient le symbole de la démocratie !! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour,
j'ai appris à l'école, (il y a longtemps c'est vrai )qu'il n'y avait pas de fautes dans les noms propres
Il est aussi fort possible que ce soit quelqu'un d'autre qui ai dit cette phrase mais je l'ai apprise sous sa paternité.
Maintenant, c'était juste pour la faire connaitre que je l'ai citée, pas pour polémiquer
Mes sources sont
www.dico-citations.com
Dans la liste des noms rechercher Jean-Louis Barrault et cliquer sur ce nom
La citation en question se trouve à la quatrième ou cinquième place
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui détient le symbole de la démocratie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Symbole du 17e RGP
» > > > .LE NOUVEAU SYMBOLE DU PS !!!!!
» 19 mars, symbole de la trahison
» Démocratie ????
» Mémoire à tous nos morts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: