CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 la prise d'otage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la prise d'otage  Empty
MessageSujet: la prise d'otage    la prise d'otage  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:04

LE PRISONNIER ...
Un prisonnier, condamné à vie pour meurtre au premier degré, avait passé les 25 dernières en prison. Lors d'une évasion, il s'introduit par effraction dans une maison et attache le jeune couple qui dormait dans la chambre. Le jeune homme est attaché sur une chaise dans le fond de la chambre et la jeune femme est attachée sur le lit.

Le prisonnier saute directement sur la femme et l'embrasse dans le cou. Soudainement, il se relève et quitte la chambre. Sans perdre de temps, le jeune homme se rend jusqu'à son épouse en faisant bouger la chaise de tous bords tous côtés. Et il chuchote:

«Chérie, ce gars-là n'a pas vu de femmes depuis des années. Je l'ai vu t'embrasser dans le cou puis il a quitté à toute vitesse. Coopère et fais tout ce qu'il veut. S'il veut baiser, vas-y et fait semblant que tu aimes ça. Peu importe ce que tu fais, ne le combats pas et surtout, ne le rends pas méchant. Nos vies en dépendent. Sois forte et dis-toi que je t'aime.»

Sur ces paroles, l'épouse à demi nue, répondit:

«Mon amour! Je suis soulagée que tu le prennes comme ça. Tu as raison, cet homme n'a pas vu de femmes depuis des années. Mais je dois te dire qu'il ne m'embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l'oreille. Il m'a dit qu'il te trouvait particulièrement cute et m'a demandé si on gardait la Vaseline dans la salle de bains...


Sois fort et sache que je t'aime aussi!»


Revenir en haut Aller en bas
 
la prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise d'armes 2012
» OAP au mali pour la prise de Tombouctou
» Arme prise aux fells par les paras du 14e RCP
» Prise de commandement CFIM 1er juillet 2017
» Prise d'armes à Barèges 1er RCP 28 février 1968

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: