CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:12

Un renvoi de GUY61
L’Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air a la tristesse de faire part du décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) survenu le 25 juillet 2011.

La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 28 juillet 2011 à 11 h 00 en l’Eglise de CALVISSON (30).

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:52

Les nouvelles arrivent de partout, un renvoi, merci Réné SORO

c’était mon chef de section et mon ami en Algérie, la dernière fois que l’on s’est vu, c’est à Dijon à la base aérienne à l’occasion de la St Michel, c’est dur.........guy

décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Img36410

Des noms Guy! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:01

Tiens ?? un PRIGENT ? cela me sonne aux oreilles !! je voudrais en savoir plus également s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:19

Claude bonjour,

connaitrais-tu l'homme au blouson rouge ?

@ + +

PS : le temps pas et on change tous.
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: PHOTO A DIJON   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:13

Mon fils a pris cette photo à Dijon devant la cathédrale, c'était à la St Michel de 2004 ou 2007.....

à gauche avec le blouson rouge c'est moi (guy Amand) ensuite Michel ROUX, Maurice BOUCHER, enfin Pierre PRIGENT à l'extrème droite. Tous anciens du CPA 10/541. J'attends des précisions sur les circontances de sa mort, elle a dû être soudaine car il devait venir à la St MICHEL à DIJON, le 29 septembre prochain.....guy
dcd d'un cancer......
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:30

guy61 a écrit:
Mon fils a pris cette photo à Dijon devant la cathédrale, c'était à la St Michel de 2004 ou 2007.....

à gauche avec le blouson rouge c'est moi (guy Amand) ensuite Michel ROUX, Maurice BOUCHER, enfin Pierre PRIGENT à l'extrème droite. Tous anciens du CPA 10/541. J'attends des précisions sur les circontances de sa mort, elle a dû être soudaine car il devait venir à la St MICHEL à DIJON, le 29 septembre prochain.....guy
dcd d'un cancer......
Sincères condoléances à sa famille est ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) Empty
MessageSujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)   décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT  (vétéran de Martel) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:57

Sicères condoléances à la famille et aux proches ,nous sommes si petit sur cette terre ,que St Michel le prenne sous son aile et veille sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de l'Adjudant-Chef (H) Jean-Pierre HAMEL
» décès du l’adjudant-chef (er) GUY Roger.
» DÉCÈS de l'Adjudant-Chef Guy CANTAT
» Décès de l'adjudant-chef (e.r) Heinrich Hartkopf
» Décès de l'adjudant-chef (er) Hervé ROMINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: LE DERNIER SAUT SUR LA GRANDE "DZ"-
Sauter vers: