CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri



Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc  Empty
MessageSujet: Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc    Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc  EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:00

Une Copine m'a envoyé ce lien il y a 5 mn : Génial !
Régalez-vous comme moi...

Voici une vidéo qui nous en apprend beaucoup sur nous et sur les autres.

Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc

sur You Tubehttp://www.chezmaya.com/pps/leconcivilisation.html
Regardez particulièrement, à la fin, la réaction de ces hommes primitifs à l'interprétation de Casta Diva par Maria Callas.

peut-être avez-vous vu il y 2 ans un reportage de ce type à la Télé : l'exploration à l'envers, des Journalistes ont emmené en France des Aborigènes et les ont baladé partout en France (Versailles, Moulin Rouge, Paris, en Bretagne, ils n'avait jamais vu la mer et avoir un cochon ou 2 c'est un signe de richesse; alors d'en voir des centaines d'un coup...dans un élevage de porcs ils étaient plein de bons sens ( plus que tous nos politicards réunis) un vrai bonheur ce reportage.
zizi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc  Empty
MessageSujet: Re: Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc    Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc  EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:05

Hello everybody,

Je connaissais mais c'est une vidéo que je regarde tjs avec plaisir car elle nous permet de relativiser.
Par contre, le reportage sur l'exploration à l'envers, je ne l'ai jamais vu ; il faut dire que je ne susi pas très télé...
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions d'un peuple primitif vis-à-vis la civilisation de l'homme blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos membres sont-ils charlie?
» le lieutenant A.Tandura en 1918 a sauté en parachute avec ce système primitif
» JEAN-YVES LE GALLOU “IL FAUT METTRE EN PLACE UNE PRÉFÉRENCE DE CIVILISATION”
» La Légion d'Honneur encore des réactions du colonel Logette (er)
» Appel au peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: