CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remercie le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude
Invité
avatar



Remercie le Forum Empty
MessageSujet: Remercie le Forum   Remercie le Forum EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:15

Je remercie le Forum car grâce à tout vos messages j'ai retrouvé 3 anciens du 14.

Et je communique avec Napo.

Vive le 14.

Paraamicalement.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Remercie le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remercie le Forum   Remercie le Forum EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:57

Je crois pouvoir dire que l'un des buts de ce forum, est de permettre à d'anciens camarades de se retrouver !

Voilà qui est fait pour toi ! C'est peut-être l'occasion de te joindre à nous autrement qu'en invité !
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité
avatar



Remercie le Forum Empty
MessageSujet: Pour Lothy   Remercie le Forum EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:58

Je suis inscrit ,mais je n'arrivai pas à envoyé le message avec mon nom, le message est passé comme invité (claude) C'est la même chose aujourd'hui désolé je ne suis pas un pro;

Claude Legrand
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Remercie le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remercie le Forum   Remercie le Forum EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:39

Ami "Invité" !

Je trouve un Legrand Claude n° de brevet 178.174 du 14e RCP, inscrit depuis Avril 2010 Ne serait-ce pas toi ?.....
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité
avatar



Remercie le Forum Empty
MessageSujet: Pour Lothy   Remercie le Forum EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:49

Oui c'est bien moi.

Quand j'indique mon nom le message ne part pas il m'indique nom d'utilisateur déjà pris

Je ne comprend pas.

Legrand Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Remercie le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITO Loncault Vincent se présente
» LE COLONEL LECOMTE COMMANDANT LE 14 RCP EN 1961.
» EADS: pourquoi Enders a "remercié" son patron de la défense
»  Pour son 300e anniversaire, le 1er RHP de Tarbes sera en pointe. Le colonel Lafontaine a remercié les partenaires
» Je suis rentré en France début 51 et je remercie le bon dieu d'avoir eu la chance d'y avoir échappé,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 14e RCP dissous en Algérie - Putsch en avril 1961-
Sauter vers: