CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan

Aller en bas 
+33
battement zéro
Pérignon
vincon jean-yves
Raphaël DELLE-CASE
PETIT
Arcimboldo_56
almerc75
david
gervez alexis
BERTOCCI
ALAIN DERVIEUX
junker
Marcus
DELAVOIS
boyer claude
ROUGE1
PTS
Estrope92
guy
RIVET
LEVESQUE BERTRAND
Philippe MULLER
CHAUFFEUR
FOUQUET66
invité m
stdas
ZITOUNE
cousin marcel
SAVELLI
VIEUX RAPACE
SF
Kéo
claude millet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:25

Merci Jean François !

L'ANKOU.... J'avais oublié cette légende bretonne !.... Je suis certaine que ceux qui pourront faire le déplacement auront une pensée, pour les amis, trop éloignés pour être Paris...

Pour ma part, je n'y manquerai pas...

Revenir en haut Aller en bas
boyer claude
enregistré
enregistré
boyer claude



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:45

surtout ne pas se faire remarquer pourquoi pas le cortege de nuit
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:52

boyer claude a écrit:
surtout ne pas se faire remarquer pourquoi pas le cortege de nuit


A ma connaissance, c'est arrivé !

Pour Guillaume NUNES-PATEGO, l'heure était prévue à 8 h du matin.... Et un samedi !!!!!! Mais là il y a doute sur la réalité et le corps a été ramené directement sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
BERTOCCI
enregistré
enregistré
BERTOCCI



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:16

Très émue pour le décès de ce jeune Florian. Comme d'habitude l'information est passée en fin de journal. Ce jeune homme plein de vie et d'avenir nous donne une leçon de courage, à son âge penser à défendre la liberté : respect et admiration Soldat Toute mon amitié attristée à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN DERVIEUX
enregistré
enregistré
ALAIN DERVIEUX



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: à florian   MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:49

Mon dieu comme il ressemble à mon fils, florian, également dans les paras à 20 ans à toulouse, je suis issu d'une famille de paras, moi même du 1er RPIMA, mais au delà de la fierté d'avoir appartenu à cette arme qui marque nos esprits et nos âmes pour notre vie, qu'elle doit être horrible la douleur de ses proches, surtout s'ils ne sont pas convaincus de l'absolue nécessité de la présence française dans ce pays.

courage à ses proches, de tout coeur.

Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: 62e soldat mort au Champ d'Honneur en Ahghanistan 1er RCP   MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:15

Scandaleux!! en tant qu'ancien du 1er RCP, j'ai HONTE pour la cérémonie PRIVÉE aux Invalides où de nombreux Para et Amis de la région Parisienne auraient pu être présents pour lui rendre le dernier hommage qu'il méritait ? Je suis stupéfait de lire " que les entrées seront sérieusement contrôlées" par les gendarmes. Rien n'a changé depuis la guerre d'Indochine !!! HONTE A NOS POLITIQUARDS tous partis confondus, ils ne méritent que notre mépris à commencer par le président de la république, chef des Armées de par la constitution. Tâchons de nous en souvenir pour les prochaines élections.
______________________
Para un jour, Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:46

ATTENTION GUS !

Il peut s'agir d'un souhait de la famille !.... D'après nos sources rares sont ceux qui passent par les Invalides.

En obtenant les infos nécessaires pemettant de se placer sur le parcours, nous faisons un grand pas.... Reste à savoir combien nous serons au RDV !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:37

Je continue dans l'esprit du post d'Alexis Gervez ...

Si, comme je l'ai écrit ce matin, l'hommage qui va être rendu à notre jeune Camarade, me donne chaud au coeur, il reste que ceci ne pouvant avoir lieu sans l'accord des politiques, je crains que la proximité des élections n'y soit pour quelque chose, tant la grogne est importante dans la communauté militaire, qu'elle soit d'active, de réserve ou en retraite (entre autres) ...
Communauté dont la hargne - pour toutes les raisons que nous connaissons - à l'encontre d'un agité qui règne en son palais peut laisser penser qu'elle voterait peu pour lui ... mis à part ceux qui sont sur l'assiette au beurre !

Ce soir, tout seul dans mon "réduit" breton, j'entonnerai ce chant que l'on ma appris lorsque j'étais jeune officier de LEGION :

J'avais un Camarade

J'avais un camarade,
De meilleur il n'en est pas
Dans la paix et dans la guerre
Nous allions comme deux frères
Marchant d'un même pas,
Marchant d'un même pas.

Mais une balle siffle,
qui de nous sera frappé?
Le voilà qui tombe à terre
Il est là dans la poussière
Mon cœur est déchiré,
Mon cœur est déchiré.

Ma main il veut me prendre,
mais je charge mon fusil,
Adieu donc, adieu mon frère
Dans le ciel et sur la terre
Soyons toujours unis,
Soyons toujours unis.

https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
DELAVOIS
confirmé
confirmé
DELAVOIS



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:42

Bonjour à tous

J'ai appris seulement ce midi que la famille de Florian demeure à 60 kilomètres de chez moi, aux environs de Saintes en Charente-Maritime, là ou il a vécu avant de rejoindre le 1er R.C.P.
Une cérémonie religieuse doit avoir lieu dans cette ville à l'Abbaye aux Dames Lundi 27 juin à 14 h.30, ceux d'entre nous qui sont de la région se devraient d'y assister.
Cordialement
Guy DELAVOIS.
Revenir en haut Aller en bas
david
enregistré
enregistré
david



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:02

condoléances a ses proches.Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:21

DELAVOIS a écrit:
Bonjour à tous

J'ai appris seulement ce midi que la famille de Florian demeure à 60 kilomètres de chez moi, aux environs de Saintes en Charente-Maritime, là ou il a vécu avant de rejoindre le 1er R.C.P.
Une cérémonie religieuse doit avoir lieu dans cette ville à l'Abbaye aux Dames Lundi 27 juin à 14 h.30, ceux d'entre nous qui sont de la région se devraient d'y assister.
Cordialement
Guy DELAVOIS.


L'UNP locale est certainement au courant et sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
ABDRALL
Invité
avatar



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui je m'associe par la pensée à cet hommage   MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:48

Oui je m'associe par la pensée à cet hommage,j'ai envoyé un message au 1° RCP
Comme aux autres soldats tombés au combat et leurs familles plus que tout autre Ils Ont droit à notre respect et à notre fraternité que St Michel veille sur tous.
Michel ABGRALL
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:47

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Maxime10
Le drapeau est en berne

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Maxime11
Le piquet d'Honneur du 1er RCP va rejoindre Pamiers

J'ai confié ma cassette à une journaliste de FR3

Ayant anticipé l'arrivée du convoi funéraire à contre sens des Champs Elysée, j'étais seul à avoir le passage du convoi.

Le reportage FR3 est à 22 h30 ce soir passez le message


Dernière édition par Claude Millet le Mer 22 Juin 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:53

Pour dire Adieu à Florian, les Pompiers de Paris, ont répondu "présent" même si leur stationnement en double file, n'a pas simplifié la circulation sur les Champs Elysées... Ce n'est pas encore ce que l'on voit au Canada ou ailleurs, mais c'est un début !

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 P1010410

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 P1010411
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:03

C'est un bien de faire bouger l'état de conscience des français et de montrer à tous comment on honore un soldat mort pour la France ,ce n'est pas comme au Canada ,mais le geste fait par le gouvernement est un premier pas .!!
Revenir en haut Aller en bas
almerc75
confirmé
confirmé
almerc75



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques photos   MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:56

Quelques photos prises avec le tel. Malheureusement nous nous sommes fait piéger par le contre sens du cortège.
(à ce que je vois Claude, le retour en moto s'est bien passé !)
MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Img00610

L'équipe de reportage de FR3, merci à eux.
La journaliste va partir sous peu en afghanistan rejoindre le 1er RCP.
MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Img00611
Revenir en haut Aller en bas
almerc75
confirmé
confirmé
almerc75



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:50

Je viens de voir le reportage sur FR3. C'est un reportage "court" mais c'est un début.
Très bons commentaires de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:53

22/06 - 22:50

Je viens de voir la séquence montée par FR3 : NUL !

C'est pire que si rien n'avait été fait !

Merci à tous ceux qui ont tout fait pour Honorer notre jeune Camarade tombé pour la France.

Merci aussi à nos Camarades Sapeurs Pompiers.

Merci de nous avoir représentés
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:58

Merci à tous ceux qui étaient présent sur les chanps
Aussi à FR 3 pour le petit reportage
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:06

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Fr3_me10
Ma cassette était de retour à l'heure prévue. Un petit mot de remerciement de Magali Forestier FR3 l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:22

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 P1010415

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 P1010413
William GROS DESIR - UNP Rouen-Dieppe

MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 P1010414
William GROS DESIR & Claude MILLET - Chemin de Mémoire des Parachutistes - UNP Lot-Aveyron



Dernière édition par Lothy le Jeu 23 Juin 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:27

La déléguation UNP Rouen-Dieppe
MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 P1010416
De gauche à droite: Claude MILLET Président de l'UNP section Lot-Aveyron, Philippe MULLER, William GROS DESIR et Jean Claude FOSSE Président de l'UNP Rouen-Dieppe
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:19

Délicate attention de Magali Forestier....
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:20

Merci Lothy
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI.B
Invité
avatar



MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 Empty
MessageSujet: nous prierons pour ce jeune homme    MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:24

C'est une nouvelle très triste et bien que nous ne pourrons pas être sur les champs elysées nous prierons pour ce jeune homme afin que sa transition dans le monde spirituel se fasse sans aucune difficultés et que ses proches aient leur coeur consolés.
Cordialement
Bénédicte Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
 
MORILLON Florian 1er RCP - 62e soldat mort le 18 juin 2011 au Champ d'Honneur en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUGODOT Cyrille 1er RCP - 63e soldat français tué en Afghanistan - 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes
» Thierry Serrat mort au nom de la France
» RYGIEL Konrad Piotr sergent 2e REP mort au Champ d'Honneur en Afghanistan 7 juin 2010
» NUNES-PATEGO Guillaume 17e RGP - 59e soldat français mort au Champ d'Honneur en Afghanistan: caporal-chef Guillaume NUNES-PATEGO du 17e Régiment de Génie Parachutiste
» Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soit plus une banalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: LES PARACHUTISTES MORTS AU "CHAMP D'HONNEUR" :: Les Parachutistes morts au "Champ d'Honneur" en OPEX :: AFGHANISTAN-
Sauter vers: