CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...

Aller en bas 
+19
mortimer4492
NDL
gervez alexis
Kéo
zriri
junker
QUEBEC
HORRENBERGER
guy61
Arcimboldo_56
ROUGE1
Pérignon
ZITOUNE
marcel.salvan
Charly71
Gerboise dcd le 10082012
Marcus
SF
PTS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucful
Invité
avatar



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassadeur sodomisé   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:19

ROUGE1

Je confirme ! A l'époque (1962/64) j'étais à Maris et ami avec une ancienne ambassadrice de France, elle même amie avec Madame Frey, la femme du ministre de l'intérieur de l'époque. C'est cette personne qui m'en a parlé, mais bien sûr je n'ai jamais rien lu dans le Figaro pas plus qu'ailleurs et certainement pas au Journal Officiel de la République Française.
Les moeurs des ambassadeurs de France les concernent, mais faire défiler l'armée algérienne sur les Champs-Elysées serait une insulte aux harkis assassinés, aux pieds-noirs violés, volés et contraints à l'exil et à tous ceux de l'armée française qui avaient conservés une parcelle d'honneur.
NON, jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:19

je pense dangereux pour le gouvernement de laisser courir cette fausse annonce,cela semble être de la manipulation de discrédit !
Revenir en haut Aller en bas
zriri
Pro !
Pro !
zriri



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 2:56

Ils ne sont pas à ça près !

Le maire de Paris préfère honorer la mémoire d'un Tunisien que celle d'un soldat français mort pour la France!


Vote unanime du conseil municipal de Paris pour donner le nom d'un jeune Tunisien immolé à une place de Paris.
Le Conseil de Paris a voté, mardi 8 février 2011, à l'unanimité, l’attribution à un lieu parisien du nom de "Mohamed Bouazizi", en hommage au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations qui a abouti à la chute du régime Ben Ali."


Et combien de nos jeunes sont morts en Afghanistan ! Eux qui sont morts pour la FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: chrnologie des combats au 3ème RPC   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:41

l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Photosdalgrie070
beaucoup de disparus déjà ,tués, blessés, malades
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: François Hollande dévoile ses plans s'il est réélu en mai 2012   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:25

C'est toujours d'actualité, nous avions raison d'être vigilant...

François Hollande dévoile ses plans s'il est réélu en mai 2012

Aux urnes citoyens!

Un renvoi, merci!


l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Hollan10
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d'inviter l'armée algérienne à défiler...   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:48

Pas le moindre doute là dessus , si il est élu , il le fera car il représente le parti des porteurs de valises ce qui leur permet en même temps de se dédouaner . Il ne parlera pas bien entendu des crimes du FLN et de l'oeuvre de la France en Algérie .
Nous n'aurons pas donc d'autre solution que l'emploi de la FORCE et de devenir nous même HORS LA LOI pour faire capoter ce projet si d'aventure il était élu .
Pas d'autre alternative,il nous faut donc commencer à nous préparer à cette éventualité ,et pas de gérémiades,nous devons TOUS nous tenir prêts dès maintenant.
Il est de notre devoir de Parachutistes de ne pas laisser ce forfaits se produire ,en mémoire de nos morts ,des Harkis et des Pieds-Noirs Il nous appartient de prendre la tête de cette croisade .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:16

Citation :
Et tu es sur que Martine Haubry-Brochen est la seule capable de faire venir le FLN un 14 juillet à Paris, voyons, voyons....

Bien dit! la preuve vient d'être publié
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d'inviter l'armée algérienne à défiler...   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:53

Les amis ne nous faisons pas d'illusions . Que ce soit Martine ou François le prochain ou prochaine Président ,le résultat est couru d'avance : CELA CE FERA .N'oubliez surtout pas leur statut de porteurs de valises,donc collaboration avec l'ennemi en temps de guerre .
Pour nous donc ,deux options :
-1) déscendre dans la rue et foutre la pagaille .
-2) On l'a dans le baba si nous ne faisons rien.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:15

Citation :
déscendre dans la rue et foutre la pagaille .
-2) On l'a dans le baba si nous ne faisons rien.
______________________



GUS, dans chaque représentant de parti politique des belles paroles sont échangées , mais jamais aucun acte véritable§!!!! qui pourtant énoncé devrait profiter aux honnêtes travailleurs , notre patrie , notre France est a l'agonie ? et se meure.
Personne je dis bien personne ne se mouillera , pour descendre dans la rue en masse , regarde bien ces clowns applaudirent ces responsables , de cette si belle rose pourtant si belle a regarder dans d'autres circonstances , apparaissant aujourd'hui la fleur de la honte ,,,, quelle déshonneur pour la mémoires de nos hommes qui ont combattu et perdu leurs vies pour rien .

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:33

Comme vous avez vu,c'est Hollande qui part favoris, donc ce soir le grand débat en direct, va nous confirmer leur politique de sauvetage de la Nation, à débattre ??
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: combat pour la négation du 19 mars   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:41

Bonjour,
un des premiers combat pour éviter de voir les anciens fellagas défiler sur les champs et d'aller en masse aux cérémonies du 5 décembre.(date officielle)
Plus il y aura de monde plus la population sera au courant de ce fait.
Pour ma part j'attaque, en Corrèze ou le président de la fnaca voudrais donner des ordres aux autres associations.
Je contre-attaque avec le drapeau des CATM, que je soutiens sur le plan local et je porterai le drapeau de l'UNP Corrèze ce jour là, dans ma commune et à Brive la Gaillarde ensuite le soir.
Allez Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d'inviter l'armée algérienne à défiler...   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:31

Salut Mortimer ,pas de problème pour demain 5 décembre,dans le Var ,tout le monde sur le pont avec drapeaux et tous en tenue UNP impécable,rien que pour la Section de Toulon nous seront dans quatre communes différentes avec drapeau au nom de Toulon plus celui de la commune car nous avons en effet quatre "délégations" de la section principale et en plus à La Garde la chance d'avoir un Maire breveté Parachutiste ,le problème pour demain viendra peut-être de Six-Fours ou la FNACA n'arrête pas de nous faire chier,mais nous avons l'habitude .
Pour en revenir au défilé probable le 14 juillet à Paris de l'armée Algérienne et malgrè les bonnes paroles d'un Ministre de droite il y a quelques jours à Nice ,il nous faut tenir compte de deux choses :
-1) ne pas faire confiance aux politiquards.
-2) nous avons toutes les chances que se soit la gauche au pouvoir en 2012 ,donc les porteurs de valises du FLN.
Donc ,comme le 14 juillet 2012 c'est dans sept mois et des poussières,il nous faut donc se mettre dans l'dée que cela se fera et prendre dès à présent nos dispositions pour empêcher que cela se fasse,quitte à employer tous les moyens d'abord légaux et autres si nécessaire,il ne faut pas attendre les Présidentielles car alors il sera trop tard ,chacun d'entre nous doit dès à présent réfléchir sur la manière d'agir pour empêcher une telle injure à nos Morts.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:48

gervez alexis a écrit:
-2) nous avons toutes les (mal)chances que ce soit la gauche au pouvoir en 2012
Mon bon Alexis, au train où vont les choses et si "ils" continuent comme ça jusqu'aux élections, Marine va passer au premier tour. Les Français sont peut-être des veaux mais pas des c..s.


Dernière édition par Lima5operateur le Mar 6 Déc 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fellouzes aux champs Élysés   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:44

[ Les Français sont peut-être des veaux mais pas des c..s.

Hélas ! Camarade ... A voir ce qui se passe en France, Je n'en suis pas si sure !

Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:52

En tout cas, il faudra être très attentif à ceci :

Citation :
L'an prochain va être célébré le cinquantième anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie. A cet effet, le président de la République a chargé Hubert Colin de Verdière, ambassadeur en Algérie à deux reprises, de coordonner l'ensemble des initiatives autour de cet anniversaire. C'est ce qu'a déclaré Marc Laffineur, le secrétaire d'Etat aux Anciens combattants, à un collègue de La Croix qui a publié son entretien dans l'édition de lundi.

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/12/05/la-memoire-de-la-guerre-d-algerie.html

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Marc-Laffineur-La-memoire-de-la-guerre-d-Algerie-doit-etre-apaisee-_NG_-2011-12-05-743670
Revenir en haut Aller en bas
cayez
confirmé
confirmé
cayez



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: honte à eux    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:20

j'ignore si cela est exact ,j'ai reçu un courriel d'un ami m'informant qu'à l'occasion de l'indépendance de l'algérie,(50eme anniversaire),il serait prévu qu'une unité de l'armée algérienne défile le 14 juillet 2012 sur les champs élysées .J'espére sincérement qu'il s'agit d'une plaisanterie,je me méfie de tout de meme de certaines décisions venant de nos dirigeants,si cela par contre est vrai ,honte à eux ne serait ce que pour respect aux victimes civils et militaires de ce conflit
j'espere que nous serons en premiére ligne pour manifester le mécontentement de notre fraterie et je pense de la majorité des français
est ce que certains d'entre vous ont entendu PARLER de ce projet???
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:05

cayez a écrit:
j'ignore si cela est exact ,j'ai reçu un courriel d'un ami m'informant qu'à l'occasion de l'indépendance de l'algérie,(50eme anniversaire),il serait prévu qu'une unité de l'armée algérienne défile le 14 juillet 2012 sur les champs élysées ....est ce que certains d'entre vous ont entendu PARLER de ce projet???

Oh que oui ! On en parle même sur CMP depuis mai 2010 !

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t5208-l-algerie-pour-le-defile-du-14-juillet-2012-sarko-petoche?highlight=ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
cayez
confirmé
confirmé
cayez



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:22

ok merci j'ignorai que cette lumineuse idée datée dejà de quelques mois,cet ambassadeur ferait mieux d'utliser sa cervelle à trouver une solution pour entretenir les cimetiéres français laissés à l'abandon et profanés
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: 19 Mars   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:19

Bon eh bien si avant les élections nous faisions un brin de causette à nos conseillers généraux, députés et candidats c'est le moment ou jamais. les élections des députés suivent alors comme certaine se jouent à 30/40 vois cela vaux la chandelle.
Allez les gars on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:13

ROUGE1 a écrit:
Citation :
Au moins le quai d'Orsay n'est pas rancunier, quand je pense qu'en juillet 62 le consul de France s'est fait sodomiser en public à Alger sans que personne ne s'en émeuve.
Je n'ai pas souvenance...


Et OUI !... C'est la pure vérité Mon Cher, ROUGE1. En remerciement a la France pour leurs avoir fait cadeau de l'ALGÉRIE FRANCAISE et bien ils ont SODOMISER notre petit ambassadeur.... Comment peut on oublier un affront pareil ?... Sans doute en invitant les fells a défiler a Paris ? Quant on pense que pour un simple coup d'éventail donné au consul de France par le Dey d'Alger en 1830 la France OUTRAGÉE répliqua par un débarquement PUNITIF sur Alger (Sidi-Ferruch) On savait se faire respecter a cette époque...

Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: AMBASSEUR DE FRANCE A ALGER   l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:21

Vu les déclarations faites au lendemain de son élection aux primaires, HOLLANDE est allé déposer un gerbe sur la plaque des Algériens tués en 1962 à PARIS. I l déclarta à cette occasion qu'il irait à Alger pour s'excuser auprés du gouvernement Algérien pour les 132 ans de présence Française en Algérie. En apparté il aurait également dit que s'il était élu président de la République il souhaiterait qu'un détachement de l'armée Algériene défile sur les champs Elysées à l'occasion du 50iéme anniversaire de l'Indépendance de l'Algérie. Si par malheur nous avons les 2 guignols HOLLANDE et Martine AUBRY l'un comme président et l'autre comme premier ministre pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
Onteniente
enregistré
enregistré
Onteniente



l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...    l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:46

Il se drogue l'ambassadeur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le BABA Merzoug canon de bronze historique de douze tonnes et sept mètre de long
» « La France n’a pas colonisé l’Algérie. Elle l’a fondée » Ces mots ne viennent pas d’un nostalgique de l’Algérie française, mais de Ferhat Abbas, ex-leader FLN et président de la République algérienne du temps du GPRA.
» Information au 1er RCP d'une lettre adressée au président de la République par le général Cambournac Président de l'UNP
» OFFICIEL: Lettre du Président de la République au Président de l’ASAF
» Lettre du Président de l'ASAF à Monsieur le Président de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: