CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 debout les paras il faut finir le boulot

Aller en bas 
+5
marcel.salvan
Van-Hell
gervez alexis
VIEUX RAPACE
vvdd66
9 participants
AuteurMessage
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:34


source midi libre voila dans les rues de Montpellier ce que nous pouvons voir mais que fait la police ,RIEN comme tout ces hommes politique


debout les paras il faut finir le boulot Figuer10
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:54

Honteux et inacceptable c'est vraiment de la provocation.
Q'attends t'on pour virer ce chiffon ?
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:24

Et en plus,des arabes qui boivent de la bière!!!!!
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:09

Mais que fait la police ? Ah c'est vrai, les radars ca rapporte plus pour donner aux "pauvres". Alors que font les français ? Ils pensent sans doute que si ils restent discrets, les choses vont s'arranger toutes seules... Perso je n'ai jamais vu un drapeau prendre feu tout seul... Un peu d'aide que diable, ou une allumette.

Quelle tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:01

les français aurons la France qu'ils méritent car a chaque fois que l'on veut faire quelque chose ,les gens se dérobent sous toutes sortes de prétextes
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:52

Objection votre Honneur !!! tous les Français ne se dérobent pas et je fais partie ceux qui ne se dérobent jamais et je pense au contraire que c'est avec ce genre de raisonements défaitistes que nous en sommes là . Un Parachutiste ne se lamente pas!il se bat et tant pis si mon propos en choque quelque uns . Pour ma part je me battrais tant que je tiendrais debout,mieux vaut mourrir debout et en homme libre plutot que courbé et asservi .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:14

gervez alexis j'ai répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:24

vvdd66 a écrit:
les français aurons la France qu'ils méritent car a chaque fois que l'on veut faire quelque chose ,les gens se dérobent sous toutes sortes de prétextes
Voila une vérité qui explique beaucoup de choses ,dont la situation générale ou nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ENVERS NOS CHERS POLITICIENS   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:25

Vous verrez lorsque Martine AUBRY sera présidente de la République nous serons envahis de drapeaux Algérien, fini notre tranquillité et nous aurons uniquement le droit de dire AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ENVERS NOS CHERS POLITICIENS   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:25

Vous verrez lorsque Martine AUBRY sera présidente de la République nous serons envahis de drapeaux Algérien, fini notre tranquillité et nous aurons uniquement le droit de dire AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:00

Ah bon, parce que maintenant on à le droit de dire quelque chose...à condition de rester dans le politiquement correct, sinon la police de la pensée veille...

Et au fait, la "discrimination positive", le CFCM, la Halde, les mosquées, etc, etc c'est qui.?
Certainement qu'Aubry fera pire mais depuis 16 ans la droite au pouvoir lui aura mis le pied à l'etrier, il reste plus qu'à pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:15

Trouvé sur le net,
debout les paras il faut finir le boulot A_ropo10
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:35

Dommage pour nos amis du Nord de la France qui sont généralement très sympathiques,....

Mais de cette région, plus rien ne me surprend !
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:01

De mieux en mieux !
Je voulais dire de mal en pis !
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:38

Et que dire de Roubaix...vous ne me croiriez pas....ou il est presque certain qu'une liste musulmane emporte la mairie aux prochaines municipales.
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:42

Lothy a écrit:
Dommage pour nos amis du Nord de la France qui sont généralement très sympathiques,....



Je ne le suis que d'adoption.
Mais dans certains quartiers de la métropole lilloise on est loin de bienvenue chez les ch'tis, c'est plutot "les français dehors", sur certains tags comme mot de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:16

PETIT a écrit:
De mieux en mieux !
Je voulais dire de mal en pis !
Je dirais même plus : inadmissible et intolérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:31




SAINTE MARINE PRIEZ POUR NOUS!!!!!!

debout les paras il faut finir le boulot 11021610
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:21

A Zitoune (mon frère) et autres Nordistes !! si vous voulez que cela CHANGE !! bougez-vous le cul au lieu de vous lamenter sur internet ,ce qui ne serre à rien .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:52

gervez alexis a écrit:
A Zitoune (mon frère) et autres Nordistes !! si vous voulez que cela CHANGE !! bougez-vous le cul au lieu de vous lamenter sur internet ,ce qui ne serre à rien .

Que nous suggères-tu ?.... Descendre dans les rues ? C'est tout aussi valable pour le SUD !

Des élections arrivent, ce sera le moment de faire savoir notre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:23

gervez alexis a écrit:
A Zitoune (mon frère) et autres Nordistes !! si vous voulez que cela CHANGE !! bougez-vous le cul au lieu de vous lamenter sur internet ,ce qui ne serre à rien .
______________________
Para un jour,Para toujours


C'est pas des lamentations, c'est une évocation de la situation.
Pour ce que nous faisons, c'est pas sur le net que je vais m'en vanter....
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: Re: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:36

Seul mon premier acte de sabotage est prescrit, mais tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:56

A Zit mon frère,en ce qui te concerne ,je connais et ne me fais pas de souci .
A Sylviane,dans le Sud et en particulier en région PACA?il y a longtemps que nous descendons dans la rue et nous sommes de toutes les manifs,tout est question de volonté et d'organisation ,mais surtout pouvoir compter "sur une équipe" pour gérer le tout ,et je crois que c'est ce qui manque le plus dans la plupart des régions .Avec la meilleure volonté,tout seul (e) on ne peux pas faire grand-chose,allors ,il "faut groupir" pour pouvoir agir efficassement .il est plus que grand temps de reprendre la rue et de ne plus la laisser aux mains de la racaille et des voyous et encore moins de les laisser continuellement insulter la France et son Drapeau.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



debout les paras il faut finir le boulot Empty
MessageSujet: debout les paras il faut finir le boulot   debout les paras il faut finir le boulot EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:03

J'oubliais,en ce qui concerne les élections,il y a longtemps que je ne crois plus au Père-Noêl ,gauche/droite,droite/gauche = blanc bonnet et bonnet blanc,et je ne compte pas sur eux pour régler les problèmes.Paroles!Paroles comme le chantait Dalida,et après il n'y a plus personne et comme disait l'autre,les promesses ne concernent que ceux qui les écoutent,pas ceux qui les font.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
debout les paras il faut finir le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire
» IL Y A DU BOULOT...
» PETIT JOURNAL DE MARCHE CPA 10 mai 1958 -avril 1960 tome 1 et 2
» Bigeard aux Invalides : condamnation du "Forum France-Algérie"
» Sacré boulot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: