CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Ha ! ce joli moi de Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Ha ! ce joli moi de Mai Empty
MessageSujet: Ha ! ce joli moi de Mai   Ha ! ce joli moi de Mai EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:41

Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable ?!?!
> > > Un véritable conte de fée...
> > > - la princesse s'est mariée...
> > > - le méchant a été tué...
> > > - le vilain est en prison...
> > > - et Blanche Neige est enceinte d'un nain !
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Ha ! ce joli moi de Mai Empty
MessageSujet: SUPER L'AMI ANDRE!    Ha ! ce joli moi de Mai EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:37



...J'ai presque honte de coller celle-là !!! ( Mais comme c'est un Ami "André" qui me l'a envoyée, j'ai moins de scrupule :


L'archevêché doit engager un nouveau jardinier.

Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.
> > > > > > > - Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
> > - Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, j'i connais rien à ta religion catholique...

- Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
> > > > > > > - Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !
> > > > > > > - Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.
> > > > > > > Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :
> > > > > > > Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
> > > > > > > - Ahmed, m'sieur Monseigneur.
> > > > > > > - Mais...vous n'êtes pas catholique ?
> > > > > > > - Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.
> > > > > > > - Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?
> > > > > > > Ahmed se penche sur sa tondeuse.
> > > > > > > - Marie.
> > > > > > > - Et le père de Jésus ?
> > > > > > > Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse.
> > > > > > > - Joseph.
> > > > > > > - Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?
> > Nouveau coup d'oeil sur l'engin.

- Sur la croix.
> > > > > > > - Parfait !
> > > > > > > L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
> > > > > > > - Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?
> > > > > > > Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.
> > > > > > >
-Black et Decker!
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Ha ! ce joli moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: Ha ! ce joli moi de Mai   Ha ! ce joli moi de Mai EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:25

Elle est vraiment excellente Bertrand, elle repart de suite chez un ami qui vends des tondeuses
Il va être plié ( d'équerre )

Ha ! ce joli moi de Mai Att00013
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Ha ! ce joli moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: Ha ! ce joli moi de Mai   Ha ! ce joli moi de Mai EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:52

Ha ! ce joli moi de Mai 818-4514 Excellente, je me suis permis d'en faire profiter des amis !
Revenir en haut Aller en bas
winston
enregistré
enregistré
winston



Ha ! ce joli moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: Ha ! ce joli moi de Mai   Ha ! ce joli moi de Mai EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:58

tres bien celle ci ....... je ne la connaissais pas !!
j'en fait profiter les copains par mails , merci ..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ! ce joli moi de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli conte de NOEL !!!! @+

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: