| | Dans le cochon tout est bon! pour qui? | |
| Auteur | Message |
---|
Baëtz Daniel Pro !

| Sujet: Dans le cochon tout est bon! pour qui? Dim 5 Juin 2011 - 14:44 | |
| Bonjour à tous.
Je suis en plein déménagement, mais je n'ai pas pu résister. Il y en a qui vont aimer tout dépend de qui le li, ce qui ne sera donc pas interprété de la même façon.
Entendu au 12 coups de midi:
1°)-Le savon: Fabriqué à base de moelle de porc. 2°)-Un filtre de cigarette à base d'hémoglobine de porc. 3°)-La bière est passé dans un filtre en gélatine de porc. 4°)-Le béton cellulaire à base de protéine osseuse de porc. 5°)-La porcelaine comme la racine du mot l'indique à base d'os de porc
J'en connai qui ne vont peut-être plus se loger ou boire du thé ????
Cela valait bien le détour? à diffuser largement.
Bon dimanche. | |
|  | | winston enregistré

| Sujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui? Dim 5 Juin 2011 - 15:58 | |
| excellent ......... "ils " vont devoir faire attention a tout ce qu'ils touchent ........ | |
|  | | en archive Expert

| Sujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui? Dim 5 Juin 2011 - 16:26 | |
| J'ajouterai un petit détail que les hommes peuvent ignorer, et pour cause !
Une très grande partie des produits dits de "beauté" utilisés par les femmes, certains utilisés également par les hommes, sont fabriqués à base de graisse animale, graisse de porc en majorité | |
|  | | ZITOUNE Pro !

| Sujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui? Dim 5 Juin 2011 - 18:56 | |
| - Lothy a écrit:
- J'ajouterai un petit détail que les hommes peuvent ignorer, et pour cause !
Une très grande partie des produits dits de "beauté" utilisés par les femmes, certains utilisés également par les hommes, sont fabriqués à base de graisse animale, graisse de porc en majorité C'est pour ça que j'ai la couenne dure ?.... | |
|  | | V12 Pro !

| Sujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui? Dim 5 Juin 2011 - 19:51 | |
| il y a aussi du porc dans les munitions et pour tout le reste, allez faire un petit tour là http://www.christienmeindertsma.com/index.php?/books/pig-05049/ | |
|  | | Charbonnier Expert

| Sujet: Re: Dans le cochon tout est bon! pour qui? Dim 5 Juin 2011 - 21:25 | |
| Pas de prolème pour moi, ma religion me l'interdit pas !  | |
|  | | | Dans le cochon tout est bon! pour qui? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |