CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mais tout va bien , il n'y a pas "d'entourloupe" ni de votre part , ni de la mienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



Mais tout va bien , il n'y a pas "d'entourloupe" ni de votre part , ni de la mienne. Empty
MessageSujet: Mais tout va bien , il n'y a pas "d'entourloupe" ni de votre part , ni de la mienne.   Mais tout va bien , il n'y a pas "d'entourloupe" ni de votre part , ni de la mienne. EmptySam 28 Mai 2011 - 12:20

Bonjour !

Je suis à la recherche d'éléments concernant mon père Armand Tchedoyan qui effectivement, n'était pas parachutiste.
Mais je n'ai demandé, personnellement.
J'ai été contacté et sollicité, aimablement par je ne sais plus qui, et j'ai répondu tout simplement.
Cela doit faire un an, environ et ne saurait être, très précis. Veuillez m'en excuser.

Mais tout va bien , il n'y a pas "d'entourloupe" ni de votre part , ni de la mienne.
Vous pouvez me radier, sans aucune retenue.

Je remercie, ceux d'entre vous, qui m'ont aidé dans mes recherches, qui continuent...............
Je suis le fils d'Armand Tchedoyan.

Citation :
Passant les membres au peigne fin, nous avons constaté que ce membre n'était pas para sans présantation

_________________
"Prenons garde que ces volontaires ne deviennent les victimes silencieuses d'un pays qui ne se rappellerait plus, ni de leur mérite, ni de leur utilité, ni même d'avoir un jour exigé leur sacrifice. Nous ne les touverions simplement plus"  général Lambert
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tout va bien , il n'y a pas "d'entourloupe" ni de votre part , ni de la mienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout un régiment, le 1er RCP...part à l'assaut du Vignemale (3298m) le 5/6/7 septembre 1967) Le colonel Aussaresses Chef de Corps du 1er RCP a bien voulu nous donner le secret de cette opération
» Le 13e RDP s'en va...Ce n'était pas un poisson d'avril.
» Afghanistan : nos soldats racontent
» Qui a connu le ltColonel Gilles Botreau ?
» ENTRE DEUX FEUX G.BRAU. Ce livre est une fiction, mais il prend racine au coeur de notre actualité. L'auteur reste très bien informé des dessous de la géopolitique internationale, bien qu'il soit retiré des affaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: