CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les deux tueurs ,de tête à tête macabre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



Les deux tueurs ,de tête à tête macabre . Empty
MessageSujet: Les deux tueurs ,de tête à tête macabre .   Les deux tueurs ,de tête à tête macabre . EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:36

Les deux tueurs ,de tête à tête macabre . Officierparajacquesmichel3merpcce document m'a été remis par mon chef de section blessé avec un camarade ,dans cette affaire ,j'ai ,avec deux autres pôtes abattue les deux tueurs à la MAT 49 alors qu'ils étaient démasqués ,après avoir envoyé une rafale de STEN ,sur le Lieutenant Michel et mon pote Joly ,le Lt.Michel deux balles dans l'aisne ressorties dans les fesses ,quand à Joly ,plusieurs balles lui fracassa le genoux ,il m'a retrouvé grace à ma photo dans "Debout les Paras " de l'UNP ,56 ans après ,trés proche du Général Le Boudec ,qui fût mon Capitaine de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les deux tueurs ,de tête à tête macabre . Empty
MessageSujet: Re: Les deux tueurs ,de tête à tête macabre .   Les deux tueurs ,de tête à tête macabre . EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:51

Difficile mission à accomplir j'imagine, mais salutaire, ces deux criminels auraient fait d'autres victimes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux tueurs ,de tête à tête macabre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai vécu ici deux années extraordinaires » Le colonel Éric Vidaud quitte le 1er RPIMa après deux années passées à sa tête
» le colonel Eric Peltier a passé le commandement du 1er RHP après deux années à la tête du régiment.
» La Libye n'a plus que deux Mirage F1 en état de vol Les deux autres sont désormais à Malte.
» VOLTE FACE de la POLICE CALAISIENNE deux poids, deux mesures: répréssion manifestation contre invasion Calais par les immigrés
» Rétablir la peine de mort en France pour les tueurs au nom d’Allah ! Rien ne peut excuser l’agissement de nos gouvernants, laxistes et complices sous couvert du bien vivre ensemble : ils sont responsables de ces tueries engendrées par leur angélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: x-
Sauter vers: