CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai relue votre message de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



J'ai relue votre message de bienvenue Empty
MessageSujet: J'ai relue votre message de bienvenue   J'ai relue votre message de bienvenue EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:40

Sans trahir le secret de la correspondance, nous vous faisons part du message de Jacky Alaux en réponse au message de bienvenue que nous adressons aux membres CMP à l'inscription:
Citation :
J'ai relue votre message de bienvenue que vous m'aviez envoyer lors de mon acceptation sur CMP. Ce message est à la fois un cri de désespoir, mais aussi d'espoir. De désespoir, quand on voit où s'en va la France trahie chaque jours par les mêmes lâches qui de tout temps ont fait du mal à la France...Ces communistes et gauchistes de tous gabaris. Mais aussi une lueur d'espoir... NOS PARAS qui comme en Algérie resteront le fer de lance de ceux qui préfèreront mourir plutôt que laisser la France se déshonorer...cette France naïve et soumise.

Jacky Alaux (à l'Armée, on m'appelait LA BARAKA)

_________________
"Prenons garde que ces volontaires ne deviennent les victimes silencieuses d'un pays qui ne se rappellerait plus, ni de leur mérite, ni de leur utilité, ni même d'avoir un jour exigé leur sacrifice. Nous ne les touverions simplement plus"  général Lambert
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai relue votre message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de bienvenue à nos membres
» SOCRATE présentation...
» Un bel hommage au premier para victime de M. Merah
» Allez mon Général, remettez vos charentaises et votre gilet pare-balles pour pousser votre chariot à Auchan... on ne sait jamais.... des fois qu'un taliban...!
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: